Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature The Lunatic [REFUS]

Aller en bas 
+2
Broly
The Lunatic
6 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_lcap125%Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_lcap150%Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis
Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_lcap125%Candidature The Lunatic [REFUS] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Lunatic




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyMar 7 Juin - 23:21

- Ton pseudo dans le jeu.

Pour faciliter la communication, j'utilise le même pseudo sur le forum et sur le jeu. Comme ça que ce soit en forum ou en jeu je suis facile à trouver. Pour la petite histoire de ce pseudo, je l'ai tiré de "Dark Side On The Moon", de la chanson "Brain Damage" des Pink Floyd. Aucun rapport avec l'alliance portant le même nom.
J'ai 30 IG et j'ai choisi de jouer à Ogame pour dire d'avoir un petit passe temps. Les jeux auxquels je jouais me bouffais pas mal de temps (j'y pratiquais le rôleplay que j'ai arrêté aussi)

- Ton nombre de point.

Mon nombre de point est de 4 722

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... )

Je ne joue que depuis 1 mois et demi.

- Quel est ton style de jeu ?

J'ai fais quelques erreurs au départ qui m'ont valu quelques ennuis puisque je me suis fais pillé deux, trois fois ma planète jusqu'à ce que je comprenne en lisant les forums qu'il fallait pas hésiter à investir dans la défense dans le but de rendre moins rentable les attaques. J'ai testé en temps réel et ça a bien fonctionné. Quelqu'un était en train de m'attaquer alors j'ai pris la décision d'investir toute mes ressources dans la défense durant son attaque et il a rappeler sa flotte. Il m'a ensuite fais remarqué que j'avais mal joué (certainement mais il n'a pas eu mes ressources).

A long terme, j'aimerai développé déjà les deux planètes que j'ai. Disons jouer un peu comme un mineur, tout en investissant dans la recherche et la défense et pouvoir ensuite investir dans une bonne flotte d'attaque. Je sais que cela peut prendre longtemps mais je pense qu'il faut avoir une bonne base et pas trop se presser pour développer des grosses flottes au départ.

Par la suite avoir une bonne flotte et pouvoir participer à des grosses batailles, pourquoi pas agrandir le nombre de planète que j'ai en ma possession.

- Quel est ton but sur cet univers ?

Jouer à un jeu sans me prendre la tête et pas à la manière coréenne en se fixant des buts débiles. J'ai une vie à côté et être au top du classement c'est cool mais ça l'est encore davantage si j'ai pas eu à sacrifier ma vie irl à côté. Je peux me connecter régulièrement mais si je peux pas je met le compte en vacance.

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ?

Si je peux apporter des ressources et si vous êtes à défaut et si j'ai de quoi vous donner j'hésiterai pas. Militairement si on m'indique comment faire une flotte potable pourquoi pas venir aider à défendre en cas de besoin.

- Comment as-tu connu notre alliance ?

Mololterrible est venu me proposer de prendre contact avec vous. Je suis venu regarder, voir l'ambiance et tout ça. Du coup je postule, elle m'a l'air sympa cette alliance et pas prise de tête !

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ?

IG je regarde beaucoup de choses via mon téléphone portable. Ca me permet de régler les ressources, de faire les recherches et de pas être constamment une cible pour les raids. Je le fais dans la journée dans les pauses travail. Sur le forum essentiellement au soir (sauf si j'ai passé mon temps a faire une promenade et du coup je rentre tard le soir).

- Es tu actif sur les forums ?

Ca dépend pourquoi. On me voit souvent peu dans des discussions de taverne (oui parfois c'est pas très intéressant) mais si il s'agit de pouvoir participer, enrichir mon expérience et celle des autres pourquoi pas.

- Présentation IRL (rapide)

J'ai l'air méchant comme ça mais en fait non Laughing Irl je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyMer 8 Juin - 0:58

Bienvenue sur le forum ! Je met en place le sondage.


Sacré pavé de candidature Very Happy , dommage pour le manque d'expérience cela va jouer contre toi mais tout s'apprend !

Informations :
Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 48 heures. 
Le résultat s'obtient au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 08/06 à 00h50
Fin sondage : 10/06 à 00h50 ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyMer 8 Juin - 2:22

Bienvenue sur le forum Smile!

En effet comme dit Broly tu n'a pas forcement beaucoup d'experience ^^ mais sa s'apprend et puis tu pourra largement demandé conseil IG/ Forum Smile ! Ya des séction prévu a cet effet Smile ^^

Pour moi je ne vote pas encore toute de suite ^^ je préfère attendre que les autres te posent des questions également ^^ Smile !

Combien de planète à tu ? Pense tu avoir saisi les base d'ogame ? Smile ( c'est pas une question piège ta le droit de dire non ^^ ou des truc que tu n'a pas compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyMer 8 Juin - 9:27

Salut!
Ta candidature est interessante, le seul hic est ton expérience dans le jeu, mais tu as l'air interessant et interessé, donc je pense que ça pourrait le faire! N'hésite surtout pas à nous poser des questions pour comprendre encore mieux le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyJeu 9 Juin - 18:04

Je vote Sans avis pour l'instant, pas de réponse depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
devil

devil


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyJeu 9 Juin - 18:48

en voilà un qui est motivé se fait peur Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyJeu 9 Juin - 20:56

Peut-être veut-il affirmer son pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] EmptyVen 10 Juin - 2:09

Inactivité forum 48h + Absence de réponse.

Candidature refusé, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature The Lunatic [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Lunatic [REFUS]   Candidature The Lunatic [REFUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Lunatic [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Keyrozen [REFUS]
» demande alliance Kevin [REFUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: