Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour du matin .

Aller en bas 
+4
Danouk
Mololterrible
bilbon
Scala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 11 Juin - 7:39

bonjour a tous , vu qu'on ne peut pas se servir de la boite de dialogue pour se dire bonjour le matin ( ce n'est pas une critique c'est vrai que sinon ca devient bordélique et invivable quand tu te connecte ) je vais tenter ma chance avec ce sujet. j'aime bien le matin poster un petit mot rapide , juste me plaindre a vous ( a la maison je me fais engueuler sinon si je le fais ) , dire que aujourd'hui j'aurais un surplus d'une ressources si ça intérése quelqu'un , un style de message comme ça . rapide et pas forcément utile . mais au moins comme ça j'ai impression de participer un peu a la vie du forum. parce que poster des photos de jolie fille moi j'ai pas droit si elle me chope entrain de faire je vous raconte pas se que je vais prendre!!!! tout ça pour dire : BONJOUR !!!!! aujourd'hui je me fais une rando dégustation avec mes deux garçons sur 10 km. au menu jambon du pays et vin , pas de voiture a ramener !!!!! une dure journée qui s'annonce. bon week end les vilains ( ah oui j'avais oublié vu comment je suis beau vous etes forcément des vilains !!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 11 Juin - 9:43

Bonne journée a toi :p
Ta femme a l'air de te martyriser mdr :p
Moi anniversaire de mon beau frere aujourdhui et coupage de cheveux avec ma copine ce matin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 11 Juin - 10:12

Bonjour à tous Smile

Si tu peux pas mettre de photo, hésite pas à les regarder en disant "oh vraiment ils abusent les gars de l'ally !!!"

Moi perso, aprem chez mon frère pour l'anniversaire de son fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyDim 12 Juin - 10:05

Bonjour mes vilains , un dimanche comme je l'est aime , a rien faire .petite sieste devant la télé, petite préparation de matériel pour demain( pour ce donner bonne conscience ) et la journée sera passé . bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyDim 12 Juin - 11:01

tout à fait pepette, un bon dimanche passé entre l'euro et la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 13 Juin - 7:45

Bonjour les vilains , par contre voici un sale lundi comme je ne l'est aime pas , avec de la pluie !!!!! bon courage a ceux qui vont bosser , révé pas les jolies cul sur le bord de la plage on est pas pret de l'est voir. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 13 Juin - 16:27

Perso moi c'est révision pour les rattrapages Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 18 Juin - 8:39

bonjour les vilains , je m'excuse de pas etre plus présent et de prendre le temps de vous connaitre , mais entre ce temps de merde et du travail a gogo j'en vois pas le bout. je progresse tranquillement aprés j'aurais voulu avoir quelques renseignements . je suis a 11k points et j'ai 5 planetes je voulais comparer avec vous savoir si je suis loin du compte ou si ca vous parez correct . c'est surtout avoir une comparaison .
ici dans ogame c bien différent de ce a quoi je suis habitué. hier je me suis fait attaquer , il était place 156 , il m'a attaqué avec 5 vaisseaux bataille et moi j'en avais 2 qui trainaient la avec quelques transporteur et je lui est tout explosé !!!! ce cher monsieur n'avait que le nv 6 dans les trois tech A,B,B, méme moi j'en suis au nv 9.
donc priorité différentes ???? je sais pas j'ai besoin de comparaison , car si c ça les premier ils ont du soucis a ce faire car on monte on monte !!!!! moi j'ai pas commencer a faire de vaisseaux je monte mes mines et tech . aprés ca va faire mal .bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 18 Juin - 11:58

Bah c'est important les techno de combat, chaque niveau ajoute 10% en bonus correspondant. Alors, oui, ça fait pas tout mais c'est pas négligeable ! Les transporteurs ont dû faire tampon les premiers tours et la différence de techno à fait le reste.
Peut être que tu avais aussi un peu de défense et un petit bouclier sur ta planète.
Cela dit, sans def, d'après simulateur, tu peux faire match nul mais il lui en reste toujours au moins 1 à la fin.
Après c'est un raté de l'attaquant, parc que le top à un peu plus que 5 VB tout seuls quand il attaque. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptySam 18 Juin - 15:04

il a pas du faire attention, quand t'a beaucoup de raide en cours, ça arrive de faire une erreur d'attention sur un raide. et probablement qu'il a pas vu sur son rapport d’espionnage tes niveaux de techno (il a pas envoyer asse de sonde pour que ça s'affiche sur son rapport ou il a pas un niveau de la techno espionnage asse élever par rapport au tiens. les techno s'affiche en dernier il me semble). et peut être que quand il a sonder ta flotte n'était pas a quais. et il a pas du sonder avant impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyDim 19 Juin - 18:11

MDR GG pepette ! En tout cas je suis choqué que tu es tes techno de combat à 9 et 5 plnètes car j'en suis au même point avec pas loin de 40k points !
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 7:46

bonjour les vilains , merci Broly ça ça m'intérrésse , je vais pouvoir comparer et ça va me permettre de me fixer d'autres priorités . une belle semaine qui commence avec du soleil , je savais méme plus a quoi il ressemblait !!!!!! courage a ceux qui on des exams . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 10:47

Non mais Broly, ça c'est parce que tu es à la bourre Razz mais t'inquiète, on va vite te rattraper. tongue
(p'tit coup de pression, l'air de rien  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 12:02

xD bah pourtant j'ai pas l'impression pcq en générale quand t'es en retard dans un domaine s'est rapide à monter mais là c'est long et chère (comme ma !!!!) !


8D je vous attends avec plaisir, en plus c'est le moment là je vais stagner quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 14:12

Petite question : comme le mec "Zeus" 1er du classement peut déjà avoir 1 million de points d'avance sur le second en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 16:21


C'est simple, en 1 mot : mot, en 2 mots : mot mot (momo) cheers
Euh... non, c'est pas ça ^^

Anti-Matièr€...
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 16:37

Salut pepette!
Déjà je trouve que t'es bien avancé, moi j'ai 5 planètes et mes technologies de combat lvl 9/6(bouclier)/9, mais je suis mineur donc ces technologies ne me sont pas prioritaires!

Chacun a ses façons de progresser, mais je trouve que t'es dans la bonne voie, monte bien tes 5 planètes, a partir de la 6eme ça commence à être un peu plus cher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 17:23

Oui mais bon à ce niveau c'est pire qu'un cash-player le mec
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 18:01

Ouep il fait que ça lui ! Il à déménagé en G3 à coté de moi (planète plus lune) 2 jours après il abandonné la position = pété de tunes !


La sixième planète arrive également Razz ! 


J'me demande si y en a beaucoup chez nous qui joue avec de l'am ou sans..
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 20:46

bonsoir merci pour vos réponses , aprés je préféres prendre un peu d'avance sur les technos ça coute cher et c'est un peu long a faire . aprés je vais me concentrer sur ceux que j'ai et les monter un max. la je me débloque les gros vaisseaux d'ici a la fin de la semaine je serais en mesure de faire du lourd. ( pour le cas ou ) . je vous laisse , bonne soirée et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyLun 20 Juin - 20:49


GG pour la 6ème alors ! Je me tâte de la débloquer aussi, elle me demanderait environ 48heures d'économie, mais je craque avant et je mets tout dans les mines... XD

Pour l'am, j'ai autre chose à faire de mon fric !! Puis j'apprécie moins un jeu lorsqu'il faut payer régulièrement, d'autant qu'on peut tout faire sans, question de fierté également.

Bonne soirée Pepette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyMar 21 Juin - 16:58

Moi la 6eme arrive dans une petite semaine Smile
Pour l'am, j'ai pas le même discours que vous. Je m'explique: Sur Xbox, PC ou PS3-4 on doit payer pour acheter des jeux sur CD, étant donné que je ne joue pas à des jeux sur CD, je m'autorise à mettre un peu d'argent sur le jeu (j'ai mis 20e pour le moment).
C'est vrai que ça peut mener à un débat, mais mettre 70e dans un CallOf est pour moi pareil que mettre 70e dans Ogame, je sais pas si vous me suivez aha
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyMar 21 Juin - 19:08

aprés c pas ça le soucis , imagine que le jeu s'arréte comme c arrété galactic horizon , il te reste plus rien de ceux que tu as acheté !!!!! moi j'ai jamais rien dépensé mais j'échangeais des vaisseaux contre l'antimatiére de mon jeu, avec j'achetais des planetes et le compte prémium. aprés c pas la ruine non plus , 20 euros la ou dans des conneries , si c ça ton plaisir c jamais perdu !!!!!! tant que tu y trouve ton intérret .
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyMar 21 Juin - 21:59

je part du meme principe que molo ^^
Pour moi je paye pas de jeux console PS4 ou Xbox , donc voila moi j'ai mis 25 euro et j'ai prit les commandant ^^ mais je clique rien quoi ^^.
Apres Zeus c'est un sacré phénomène mdr :p

Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . EmptyMer 22 Juin - 0:26

Moi je prefere prendre des jeux PS4 ou ONE en occasion à 20/30€ et par contre, rien claqué dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du matin . Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du matin .   Petit bonjour du matin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du matin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Bar :: Flood et jeux diverse-
Sauter vers: