Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Elistrae [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
bilbon
Elistrae
6 participants

En Faveur du candidat ?
Pour
Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_lcap1100%Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elistrae




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 8:54

Bonjour à tous

Je suis Elistrae ca viens de Eilistraée de dongon et dragon, vierge noire protectrice des faibles Smile qui est pratiquement toujours ma philosophie dans les jeux ( au cas ou vous vous poser ma question ahaha ). IRL je m'appelle Laurent est j'ai 34 ans, et sans travail en ce moment Sad , donc du temps.


Je viens vers vous a fin de postuler une candidature suite au message de mololterrible qui m'as envoyer.

Je suis tout nouveau de ogame puisque je n'y avait jamais joué, je m'y suis mis depuis 3 semaines avec un ami qui lui est tres fort et il me protege et m'apprend tous les ficelles, mais il m'as conseil de faire des choses solo et de voler de mes propres aile et de ne pas trop rager si je me faisait piler, détruire  etc ... Smile. Alors pourquoi pas rejoindre une alliance et apprendre ensemble avec d'autres.

In game je suis actuellement 648eme, mon style de jeu est mineur. Je partirais surment sur un futur marchand luneur.


Bon je vois qu'il faut raconter une blague, c'est super car j'en est une pile poil, qui m'as été
transmit dans un jeu et donc la transmet a mon tour ^^.

C'est un homme bourré qui rentre chez lui avec une chèvre sous le bras
Allant dans ca chambre avec tout la grâce d'un homme alcoolisé
Il y trouve sa femme fraichement réveil et de mauvaise humeur
Le couple de regard dans les yeux et l'homme commence a dire:

HOMME: " Tu vois chérie quand tu simule une migraine c'est avec cette vache que je fait l'amour"

FEMME :" Si tu était moins con tu verrai que c'est pas une vache mais une chèvre"

HOMME: " Si tu était moins conne tu verrai que c'est pas a toi que je parle "  


En espérant qu'elle vous a plu ^^, et en espérant une réponse favorable a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 14:13

Edit : j'ai même pas dit bonjour, honte à moi  king  Bienvenu sur le fofo Smile

Excellente blague affraid

Ton ami joue dans quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Elistrae




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 14:21

merci Smile

Sur oberon aussi, c'est lui qui me protégé des attaques des autre pour le moment vu qu'il m'as dit tel quel : va a fond sur tes mine et colo, fait voler tes ressources la def c'est de la merd.. de toute facon aucune défense n'ai infranchissable

Donc je suis son conseil ^^ j'espere que c'est un bon conseil pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 15:11

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Smile


Informations : a écrit:

Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 72 heures.
Le résultat s'obtient au bout des 72h, ou bien à une majorité avant les 72h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 13/06 à 15h
Fin sondage : 16/06 à 15h ou avant si majorité !


Ton pseudo est original et j'aime la provenance ^^
Le faite est que tu n'ai pas beaucoup d'expérience est un mauvais points pour moi ( a ce stade de developpement de notre alliance ) mais on voit dans la manière que tu parle que tu semble connaitre ogame sur le bout des doigts ^^ ( Mineur luneur ; etc...) Et ta réactivité peut te faire bénéfice Wink

Quelque questions :
- C'est toi qui a mis le sondage en place mdr lol! ?
- De quand date le message de Molo ? ^^ et Surtout pourquoi avoir dit oui ? Smile As tu regarder notre page d'alliance ? Wink ^^
- Peut on savoir le nom de ton amis ? ^^

Actuellement "Sans avis" Smile j'attend toujours quelques jours avant de donné mon verdict.
Bienvenue à toi fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Elistrae




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 15:43

Bonjour Scala

et aussi bonjour bilbon, moi aussi j'avais zapper donc on ce pardonne mutuellement ^^

Oui je sais très bien que mon expérience est un problème, mais j’apprends vite. Apres vu que je suis au chomage et constamment devant l'ordinateur j'ai fait 3 semaines intensif ^^ .
Je suis un joueur qui aime connaitre les règles du jeu et technique, par exemple j'ai déjà lu et relu toutes les aide données sur le forum ^^, expérimenter un retard de flotte :p, je suis fière de moi, j'y arrive presque a tous les coups et j'ai surtout mon ami et voisin ( oui oui j'ai juste a monter 2 etage et je suis chez lui ^^ ) Kyuubi qui m'oriente et me conseil.


Oui c'est moi qui est mis le sondage en place lol, je penser qu'on pouvait le mettre vu que je savait faire ^^, comme ca c'etait fait ^^.

Le message date d'il y as une semaines, je penser rejoindre la futur alliance de son choix mais il m'as dit que la ou il irai je ne pourrai même pas poster une candidature Sad ( il est méchant) ^^.

Pourquoi votre alliance car j'ai aimé l'histoire qui ce rapproche fortement de l'histoire de mon pseudo,
qui protégé les faibles du mal. Smile

Juste pour remettre mon pote c'est Kyuubi sur le jeu, il as commencer avec moi et est deja bien devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyLun 13 Juin - 16:25

Moi je suis pour! T'as l'air extrêmement motivé, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 14:57

Je trouve aussi que l'expérience est un gros désavantage mais tu as l'air de bien t'en sortir quand même et tu as quelqu'un pour te conseiller donc sa passe.


Sinon le reste est plutôt bien et la blague était good ^^, j'suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 16:54

Bien venue sur le fofo.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Elistrae




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 17:23

merci pour vos vote favorable Smile

Il y as juste scala qui ne veut pas de mes pot de vin ... oups desoler les gars j'ai cafter ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 17:27

Mauvaise langue :p !

Pour !

( Question annexes : Utilise tu messenger/facebook ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Elistrae




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 17:49

skype, messenger, facebook tout
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Juin - 21:45

Génial! Tu vas bientot être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juin - 18:40

Candidature accepté , tu peut nous faire une demande IG

BIenvenue dans la SYN
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrae [ACCEPTEE]   Candidature Elistrae [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elistrae [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: