Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Zosty [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Mololterrible
bilbon
Broly
Milas
8 participants
AuteurMessage
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 1:43

Bonjour à vous tous, membres de l'alliance.

Je me présente : Zosty (Emmanuel IRL), 26 ans vivant dans le 78. J'ai actuellement 13 443 points (classement 619 (pts)/651 (éco)/394 (rech)/767 (milit) à cette heure tardive.

J'ai assez de connaissances sur Ogame car j'ai commencé à y jouer y a environ 8 ans avec des breaks de 1 à 2 ans et fait plusieurs univers différents avec plusieurs styles de comptes (raideur, mixte, mineur).

Mon évolution de jeu sur cet univers est principalement basé sur du minage pur, j'ai cependant la possibilité de créer rapidement des unités fortes pour raider (bombardier, VB,...).

Ce que je recherche dans une alliance est assez basique : une bonne entente entre les joueurs, une présence active sur le jeu. C'est ce qui faisait défaut dans mon ancienne alliance malheureusement. Je pourrais vous apporter des ressources pour les gens de l'alliance sans réticence et apporter un soutien militaire si besoin.

J'ai repéré votre alliance en regardant les joueurs proches de ma localisation (je suis tombé sur le profil de pepette).

Je suis actuellement au chômage après que la boite où je travaillais ai coulé, donc je suis assez actif sur Ogame et sur les forums en contrepartie.

Pour finir, je sais bien que je n'ai pas le minimum requis en classement comme indiqué sur votre page d'alliance IG mais bon qui ne tente rien, n'a rien en retour.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en attendant le résultat final de ma candidature.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 10:06

Salut à toi Zosty et bienvenue sur le fofo.
Nous sommes friands de petites blagues dans les candidatures.En as-tu une pour nous?
Milas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 11:36

J'en connais une petite :

Citation :
C'est l'histoire de deux amis dans un bar pour fêter leur diplômes.
En bredouillant, le premier demande à son compagnon de beuverie:
Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?
Le copain répond:
Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz !
Et le premier reprend alors, l'air accablé :
Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc.

J’espère qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 12:51

Bienvenue sur le forum Zosty !


Candidature sympa et belle blague (ou l'inverse) ! Effectivement c'est toujours mieux de tenter mais comme tu le dis tu n'est pas encore dans notre tranche de recrutement et nous somme actuellement 20 membres ce qui est élevé donc je pense que tu as peu de chances. On va délibérer à ce sujet et te tenir rapidement informer.


Des questions quand même: Tu es actif sur forum ? Et quel fût ton meilleur classement tout uni confondu (nb de pts?)
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 13:04

Vu l'ambiance de votre forum, je serai surement très actif dessus. Je trouve qu'un forum vivant améliore les rapports entre les membres.

Concernant mes anciens comptes, d’après ce que je me souviens d'eux, le max que j'ai fait c'était TOP200 avec 600K de points sur l'univers 46 avant de devoir arrêter par manque de temps et sinon les autres comptes j'avais du les monter vers les 300K (univers 57, Gemini et encore un autre mais je me souviens plus du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 14:25

Salut zosty et bienvenu sur le fofo Smile

Je suis assez d'accord avec broly concernant le nombre que nous sommes déjà (même si j'ai été recruté il y a peu de temps avec nettement moins de points ...)

Cependant, mon avis n'est pas encore faire. Tu dis ton meilleur classement c'est top200 avec 600K de points ? tu restes combien de tps en moyenne sur un univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 14:35

Sur le compte top200, j y etais un petit moment, je me souviens plus exactement car c'était à mes débuts sur Ogame.. Après en moyenne j'y reste 1 an et demi à 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 18:56

Salut et tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Smile

En effet comme la dit broly, tu n'est pas dans le top requis, et comme tu l'a dit qui ne tente rien n'a rien.

Pour moi tu à l'air d'avoir pas mal d'experience (>500k pts c'est deja pas si mal).
Blague Sympa également Smile ^^
Tu à l'air bien actif forum et c'est plaisant également ^^ !

Question :
- Qu'elle est selon toi, la manière de recolté des ressources le plus rapide ?
- Qu'elle sont tes objéctifs sur les 2/3 jours qui viennes sur ton empire ?

Point positif pour moi > Ton passage en 18h de top 615 à 585.

Nous te tenons au courant de ta candidature Smile en attendant Continue a te developper ainsi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyVen 17 Juin - 19:26

Selon moi la technique la plus rapide et la plus simple, c'est de farmer les petits raids. Mais bon après pour mon compte actuelle, j'ai maximisé 3 planètes proches pour transférer rapidement les ressources en fonction des besoins.

Dans les prochains jours, c'est en fonction des ressources soit développer 2 lvl laser pour avoir le traqueur (manque plus que ça) ou alors 2 lvl ordinateur pour avoir l'usine de nanite débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptySam 18 Juin - 1:09

Salut!
En ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, mais je te dis quand meme que ta candidature est interessante!
Sache que si tu es accepté, tu seras surement soumis à une semaine de test où on suivra de près ton évolution.
Tu as l'air interessé et motivé, pour moi c'est les principaux critères!
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptySam 18 Juin - 2:02

Bienvenue sur le forum, t'a l'aire vachement motivé Smile, je te souhaite d’être accepté dans l'alliance, tout le monde est sympas ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Worloft

Worloft


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 971

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptySam 18 Juin - 3:08

Bienvenue sur le forum Smile . Tu as l'aire actif, c'est cool . Ton classement est correct. Il y en quelques un dans l'alliance qui sont au dessus du top 500. Je te souhaite bonne chance pour être accepté

Ta blague est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptySam 18 Juin - 23:29

Zosty, voici le deal que nous te proposons :

Passe dans le top 500, et tu sera accepté Smile
A toi de voir si tu l'accepte ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 19 Juin - 1:26

OK pas de soucis le deal me convient.

Je pense d'ici une petite semaine max, le temps d'atteindre le TOP500 sans faire de flotte car en un rien de temps tu peux tout perdre.

Je passerai quand même dans la semaine faire un tour dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 19 Juin - 11:36

N'hesite pas a venir discuté au bar et a discuté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 19 Juin - 18:13

Et à boire surtout !


Moi j'y serais en mode déprime (je veux une luuuuune) !!
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyLun 20 Juin - 13:25

Oui pas de soucis pour rester squatter le forum en attendant ^^

Des lunes, y en a plein par chez moi en G1
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyJeu 23 Juin - 23:05

Bon petit point info classement :
A l'origine
Citation :
J'ai actuellement 13 443 points (classement 619 (pts)/651 (éco)/394 (rech)/767 (milit) à cette heure tardive avec PM+3 colo.

Aujourd'hui :
J'ai actuellement 21 791 points sans les 460 en cours d'up (classement 567 (pts)/602 (éco)/306 (rech)/816 (milit) avec PM+4 colo (nouvelle colo faite hier matin)

Je vais quand même me créer une petite flotte car en G2 y a pas d'inactif avec peu de déf et beaucoup de renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptySam 25 Juin - 13:11

Ou en est tu mon amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 26 Juin - 11:27

Aujourd'hui :
J'ai actuellement 24 459 points sans les 130 en cours d'up (classement 565 (pts)/576 (éco)/339 (rech)/819 (milit) avec PM+4 colo

Donc malgré mes efforts, ai pas réussi à passer la barre des 500 donc tant pis pour la candidature. Je passerais quand même de temps en temps sur le forum faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 26 Juin - 11:45

Justement ^^
Nous avons noté ton activité sur le forum ainsi que ta progression depuis le debut de ton poste de recrutement !

Tu est motivée et investie c'est pourquoi nous acceptons ta candidature !
Tu peut désormais postulé IG

Bienvenue à toi dans la SYN cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] EmptyDim 26 Juin - 13:27

D'accord je viens de poster ma candidature

Merci à vous de m'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zosty [ACCEPTER]   Candidature Zosty [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zosty [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: