Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Ivan_Palpain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan_Palpain




Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyLun 10 Aoû - 20:59

Bonjour, j'expose à présent ma candidature (pour qu'il n'y ai pas de confusion j'ai gardé le même pseudo que IG)
Pour l'instant, je possède 103.871 points (790ème)

Il y a fort longtemps que je connaît Ogame, mon premier serveur étant le 41 il me semble, je n'ai pas forcément une grande expérience étant donné que les serveurs sur lesquels j'ai joué ne furent pas sur du long terme. Mais pour vous faire une idée je suis resté un bon moment dans le top 300 sur Xalynth où je faisais des "Rustiks" si cela vous évoque quelque chose.

Je ne joue actuellement que sur ce serveur en tant que mineur agressif (vous le remarquerez je suis un bandit pirat ^^)
Sur Ganimed j'espère améliorer mon jeu et tenir sur la durée (IRL instable en ce moment...)

Votre alliance est jeune et probablement dynamique de plus elle monte dans le classement ce qui me plais. En contre partie, je suis un élément motivé, commercialement intéressant, et peut être vous aiderai-je à fédérer cet uni Very Happy
j'ai repéré votre alliance en quittant ma précédente alliance qui avait plus ou moins le même classement (mais qui malheureusement s'est disloquée.

Je me connecte chaque jour IG et sur forum, je reste parfois connecté alors que je ne suis pas réellement là. Je suis plutôt actif sur forum (sauf pour le flood) car ils aident à s'organiser ou faire passer des rapports d'espionnage intéressants par exemple.

Pour finir, je m'appelle Cédric, 23 ans. Je suis breton (en général on m’accepte grâce à ce critère XD ) et surtout chômeur en ce moment, prochainement je vais entamer un formation en comptabilité, ou, gestion financière en général, ce qui était mon domaine lors de mes études.

Pour la blague à l'écrit c'est pas évident, mais si je peut vous filer un tuyau, une bonne vanne au bout et ça fuit pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan_Palpain




Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyLun 10 Aoû - 21:03

Candidature prévu pour les mal voyants XD (j'ai oublié de vérifié la taille de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyLun 10 Aoû - 22:44

Bonsoir a toi Wink!
Tout d'abord bienvenue sur le forum Wink !

Tu fait l'honneur avec la première candidature !

Top 300 c'est bien mais a combien de point est tu monté environ ? Wink

On es tous la pour apprendre c'est un jeux et personne n'a la science infuse ^^

Très bien pour la partie active Wink en effet nous sommes une jeune alliance ( moins de 1 semaine ) et le forum est encore tout jeune comme tu a pu le voir mais en effet c'est un element essentiel a la coordination Wink

Un breton et une blague pourris :p !
Sa c'est que du bon Wink

Ta candidature a bien été prise en compte et est soumis a un vote interne, qui devrait durée 72h max, mais je pense que d'ici demain soir tu aura la réponse ( qui a mon avis sera favorable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Maëlisse




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 9:33

Bienvenue à toi, nous allons regarder ta candidature de plus près.. Après tu es breton, tu pars mal ! :p
Le forum est important mais j'ai personnellement toujours jouer avec un groupe skype ou facebook bien plus utile que le forum.
Merci à toi tout de même de venir faire ce premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan_Palpain




Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 11:27

Merci pour votre accueil même si je ne fais pas forte impression à tout le monde Sad
Quand tu utilise skype, tu fais des conversations micro ou juste en chat? Car si ce n'est qu'une question de Chat il est possible d'en avoir un sur le Forum directement ce qui simplifie aussi les choses.  Wink

Sur Xalynth, j'ai atteint les 700.000points avant d'abandonner mes coéquipiers... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 13:54

Comme on te la dit le forum est vraiment nouveaux ^^

Non généralement on fesait des tchat ecrit. Apres le tchat sur le forum c'est bien mais vite polué par les "deco/reco"

Et puis les conversation skype/messenger(facebook) sont maintenant plus facile par ecrit avec les smartphone ^^

D'accord donc tu a quand meme une bonne éxperience du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Ivan_Palpain




Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 14:40

Oui j'ai un peu d’expérience mais comparé à certains (je citerais "Whyr" par exemple) je suis encore un noob XD.
D'ailleurs il m' appris une astuce que je vous communiquerais... si vous m'acceptez bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 17:38

Parle tu du vrai Whyr ? ou de Simba ^^ :p

Pas de soucis tu nous dira tout sa Wink

et puis si tu a des question tu nous dira Wink
(j'attend encore ce soir mais sa devrait etre bon pour ta candidature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain EmptyMar 11 Aoû - 20:53

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ivan_Palpain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivan_Palpain   Candidature Ivan_Palpain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivan_Palpain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: