Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Alandris

Aller en bas 
+5
Alandris
Astrea
bilbon
Broly
Guilliman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Alandris - Page 2 Vote_lcap160%Candidature Alandris - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Candidature Alandris - Page 2 Vote_lcap120%Candidature Alandris - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Alandris - Page 2 Vote_lcap120%Candidature Alandris - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alandris   Candidature Alandris - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:04

non je ne crois pas, j'ai l'idée de Sirius dans fondation foudroyer ou terre et fondation mais sirius 6b non connais pas. et si moi je te dit derek sagan ou dans un autre univers sf, Thallspring, Amethi et Santa Chico, ça te dit quelque chose Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandris




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alandris   Candidature Alandris - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:40

"Sirius 6b" est le nom de la planete ou se deroule l'action dans le film "Planète Hurlante", qui est le premier film de science-fiction que j'ai vu.
Un vrai film traumatisant pour un enfant de 7 ans Smile
Mais il a créé un déclic chez moi pour la science-fiction.

Les noms que tu me cites me sont totalement inconnus Smile

J'aime beaucoup la science-fiction au cinéma, en lecture, je suis plus fantasy, donc de ce côté là, je suis moins connaisseur.
Mais si tu as des recommandations de suis totalement preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alandris   Candidature Alandris - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:19

ok, je ne connais pas ''planète hurlante'' Smile

Derek Sagan c'est un personnage emblématique de la saga "l'étoile du gardiens" (genre de space opéra un peu a la star wars) et "Thallspring, Amethi, Santa Chico" sont des planètes dans "Dragon déchu". J'adore la fantasy aussi! Je crois que ma saga préférer c'est "le cycle des portes de la mort" (nom cliquent mais le scénario est beaucoup plus profond qu'il n'y parait surtout a partir du troisième et quatrième tome, je te conseil vivement!) de margaret weis et tracy hickman (j'adore toutes leurs œuvres sf et fantasy). en sf, si tu aime la mythologie grec je te conseil "ilium" et sa suite "olympos". n'hésite pas si tu as des recommandations a me faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alandris   Candidature Alandris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alandris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: