Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature benfamily

Aller en bas 
+2
Mololterrible
benfamily
6 participants

Candidature
Pour
Candidature benfamily Vote_lcap1100%Candidature benfamily Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature benfamily Vote_lcap10%Candidature benfamily Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature benfamily Vote_lcap10%Candidature benfamily Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 10:33

Bonjour à tous  !

Comme vous l'aurez sans doute deviné vu la section dans laquelle je poste ainsi que le titre du sujet, je souhaite intégrer votre alliance et je pose donc ma candidature.


Ton pseudo dans le jeu  : benfamily

- Ton nombre de point  : près des 70 k (j'approche du top 500 requis, actuellement 508)

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... )  : j'ai commencé un peu en retard sur cet univers ce qui explique en partie que je n'intègre que maintenant le top 500.
J'ai beaucoup joué sur l'univers19 il y a 8 ou 10 ans maintenant, j'étais top 200 à l'époque, j'avais même pu poster un hof qui est encore visible il me semble dans les archives du forum officiel, si certains archéologues veulent déterrer ce court moment de gloire... cheers
Le hof où j'ai perdu ma flotte est également posté geek  il était réalisé à perte pour l'attaquant et était dû à mon petit frère avec qui je devais partager le pc a cette époque, ce qui n'est plus le cas maintenant  Twisted Evil

- Quel est ton style de jeu ? Je suis mineur pur avec du raid d'inactifs en complément de revenus.

- Quel est ton but sur cet univers ? Simplement prendre du plaisir à jouer et voir jusqu'où je peux aller sans "acheter mon classement".

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? Je pense pouvoir apporter mon expérience du jeu (même si je dois reconnaître qu'elle date un peu...), et mon envie de remonter un bon compte fiable et peu risqué (pas de risques de perdre la moitié de mes points, puisque pas de flotte)

- Comment as-tu connu notre alliance ? J'ai fait un petit tour des alliances qui pouvaient me convenir d'après mes critères et il m'a semblé que la vôtre était la meilleure pour moi, en espérant que ça soit réciproque. Smile

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? Plusieurs fois par jour pour les 2, bien évidemment variable selon les jours et mon emploi du temps...

- Es tu actif sur les forums ? Tout dépend le type d'activité en fait.  Je ne passe pas des heures à proposer des tournées, mais j'aime participer de manière la plus active possible à la vie de l'alliance. Cetait un de mes critères de choix d'alliance, j'ai vu que vous aviez un nombre de messages importants sur le forum (même en retirant la partie visible uniquement pour un visiteur comme moi), ce qui veut dire que votre alliance est active.

- Présentation IRL (rapide)  :  j'ai 28 ans et j'habite dans le sud de la France.

- Une bonne blague  :  c'est le type qui se pr... (attention c'est une référence...)
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien vers le chef d'oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&v=pzIOdcSM7mM

J'espère que la présentation n'est pas trop illisible (ni trop longue, j'ai fait un sacré pavé), je poste depuis mon téléphone, ce n'est pas hyper évident.

Voilà, j'attends vos questions ou remarques éventuelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 13:49

Salut!
Enchanté de te rencontrer!
Ta candidature est claire (même si 2-3 couleurs n'auraient pas été de refus Very Happy) et répond à quasiment tous nos critères!
Etant donné que nous allons nous donner 48h pour réfléchir, on va considerer que tu as 48h pour entrer dans le top 500, je pense que tu peux y arriver! Smile
Si tu n'y parviens pas, tout dépend de ton classement, mais si tu es 501-502, ça ne devrait pas poser trop de soucis!

Voila pour moi, sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 15:13

Bonjour Molo,
Merci pour ta réponse.
Comme je disais dans ma candidature, j'écris depuis mon téléphone portable et donc c'est pas facile (surtout quand on a des gros doigts comme moi Very Happy ), donc pour la couleur, j'avais peur de me tromper et de mettre une grosse couleur flashy dégueulasse... J'éditerai ce soir quand même pour améliorer un peu et donner envie aux autres membres de lire et de réagir Smile
En fait je viens de rentrer dans le top 500 (499ème Razz ) je prendrai un peu plus de marge très prochainement avec quelques bâtiments et une grosse recherche.

J''attendrai votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 15:39

Salut!
Ne t'en fais pas pour la couleur, c'est pas un drame du tout Smile
Ah super! Bon beh tu réponds à tous nos critères de pré sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 16:06

Bienvenue à toi !
Sur le forum Smile ^^

Ta présentation est très claire, rapide a lire, pas trop de pavée tkt pas Smile !

En effet tu rentre dans nos critères, (activité fofo+IG)
Pour le forum on demande pas de répondre a tout et a rien ^^ On demande juste un pasage régulier afin de se tenir au informations principale Smile !

Comme l'a dit molo, on se donne 48h pour réfléchir.
Nous mettons en place un sondage Smile !

Pour moi sa sera un Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 16:50

Effectivement, jolie présentation Wink

Pour moi ca sera pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyLun 25 Juil - 17:19

Merci de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 8:13

7 votes "pour" en même pas un jour, ça fait plaisir !
Et comme dirait Denis Brognart "le prochain vote peut déjà être décisif" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 12:17

C'est vrai que c'est pas mal!
En même temps, tout est positif dans ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 14:40

Salut, bienvenue sur le forum déjà. Smile

Candidature bien détaillée et dans les critères, du coup j'avais pas plus à dire, et comme le temps me manquait j'ai simplement voté anonymement (ou presque ^^).

Par curiosité, dans le sud, de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 15:02

Merci !

J'habite entre Toulon et Marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizz




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 16:43

Salut, continue à progresser comme ça. Et à tout bientôt dans l'alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 18:46

Accepter Smile
Tu peut postuler IG Smile

Bienvenue dans la SYN !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 18:49

Merci à tous pour votre confiance, je suis ravi de vous rejoindre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily EmptyMar 26 Juil - 21:26

Ok ok, je suis dans le nord du Gard, Alès.

Et bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature benfamily Empty
MessageSujet: Re: Candidature benfamily   Candidature benfamily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature benfamily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: