Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature emo49 [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
benfamily
Zosty
Mololterrible
emo49
8 participants

Candidature Emo49
Pour
Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_lcap178%Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_lcap122%Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 14:55

Bonjour a tous, voici le formulaire "administratif" :
- Ton pseudo dans le jeu → emo49
- 521k
- Je me suis fait la main sur sirius, et j'ai recommencé avec Oberon quand j'ai vu qu'il était ouvert depuis peu
- Je commence minier pour avoir de bonnes bases, et je dévie peu à peu vers un style raideur (le temps que je sois full moon et full porte de saut)
- Quel est ton but sur cet univers ? → Quelle question ! Recycler Zeus !
- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? → Des échanges, du commerce, des attaques groupées, des tuyaux...
- Comment as-tu connu notre alliance ? → Demandez à Molverine ! (Il a phalangé et recyclé mes 700 GT pleins à craquer, du coup j'ai vu qu'il était dans une alliance en recrutement)
- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? → IG j'y suis en journée, forum je vais essayer de m'y rendre 1 fois par jour environ.
- Es tu actif sur les forums ? → pas trop, je l'avoue, mais si celui-ci est tres actif, je pourrai y prendre goût Wink
- Présentation IRL (rapide) → H, 31ans, entre 2 emplois, pere d'une fille et la seconde prévue à naitre dans un mois.

En espérant que cette candidature retiendra toute votre attention... (j'ai l'impression d'envoyer une lettre de motiv )
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

Salut!
bonne candidature, j'ai juste pas compris la partie sur Molverine, m'as-tu confondu avec lui ou ..? aha

Moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Pas mal trouvé le Molverine ^^

Candidature sympa, je suis pour ta venue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le forum !

Candidature concise qui répond aux critères, juste une question, tu étais dans une alliance jusqu'à récemment, peut-on savoir pourquoi tu l'as quittée ?

Je suis plutôt pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:34

J'etait auparavent dans la SIOSIR, une alliance qui prend tout le monde, et qui ne sert pas à grand chose. De temps en temps un message général IG pour échanger des ressources, mais sinon calme plat. Pas de forum. Pas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:41

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile !

Tu a un beau classement Smile !

Tu nous parle de Molverine, as tu confondu Mololeterible et Moleverine de chez vVv ?
Car ici tu est au Syndicat et non chez les Viking ^^

Donc voila petite éclaircissement à faire avant que je dise Oui pour ton recrutement pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 0:11

emo49 a écrit:
- Quel est ton but sur cet univers ? → Quelle question ! Recycler Zeus !
rien que pour ça j'ai envie de dire oui (j'ai rien contre l'am mais lui il abuse en plus ça décourage plein de gars, et puis c'est un sacré challenge! pas sur qu'il se fasse recycle avant un moment). Ceci dit comme a dit Scala il y a ce quack avec Moloverine, donc je met sans avis pour l’instant (mais je ne doute pas de ton intégration chez nous Very Happy)

emo49 a écrit:
- Es tu actif sur les forums ? → pas trop, je l'avoue, mais si celui-ci est tres actif, je pourrai y prendre goût Wink
aha ça me fait penser a moi, a la base les forums ça me saoule un peu mais celui ci est tellement bien tenue et actif que je me co quasi tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 0:14

Effectivement, il semblerait que j'ai fait une confusion d'alliance.
Peu importe, (enfin j'espère que cela ne vous importera peu), mais je suis pourtant bien tombé sur la page de votre alliance apres avoir subi son attaque (j'ai du passer par la planete d'ou il m'a attaqué et cliquer sur l'alliance d'un de ses voisins !?)

J'espère que cela ne remet pas en cause ma candidature ? Pour moi en tout cas non, si vous voulez bien de moi...

L'ambiance à l'air bonne ici
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 0:28

Merci danouk pour ce compliment sa fait tout chaud au cœur ^^


Je me doute bien que même si il y a eu confusion, tu ne peu pas te tromper d'alliance car les forum sont clairement différent ^^ donc c'est pas grave que tu ai confondu si au final c'est bien chez nous que tu veux venir Smile .

Pour moi c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Blizz




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 6:47

De la concurrence, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 10:39

Etant donnée que la majorité est pour ton recrutement , j'ai l'honneur de te dire :

Bienvenue dans la SYN ! cheers cheers


Tu est en période de test durant 1semaine, pendant cette période on évalue ton activité et ta progression au seins du classement Smile !

Tu peut donc postuler IG également Smile !!

Bienvenue à toi Very Happy !!

(PS : Je laisse ouvert le sujet encore quelque jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 11:50

Fais pas le mariole Blizz j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 12:17

Je viens de me prendre un recyclage en bonne et due forme (par Maitre Gonzo, si d'autres ont eu affaire à lui je suis pour une vengeance groupée), du coup merci d'etre indulgents sur ma progression de la semaine à venir... Le temps que je refasse mes défenses, mes satellites et mes flottes de transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Bonjour !

A 14H55 de ce jour, cela fera pile poil 7 jours que je suis dans l'alliance.
Pour ma part, je m'y plais, l'activité est incomparable avec ce que j'ai connu dans mon alliance précédente (facile comparé à zéro), et j'ai des chalenges à relever qui me plaisent (notamment rattraper douglas et blizz au classement ;p).
Le forum est sympa et je m'y connecte plusieurs fois par heure ! (je guette entre autre la bombe sexy Very Happy)
Et vous, validez-vous ma période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 1 Sep - 13:03

Moi je suis contre pcq tu m'a volé tous mes records et mon top 1 militaire Sad Sad Sad !

Et plus sérieusement plaisir partagé, on est content de t'avoir avec nous: motivé, actif, sympa et comme tu l'as dis esprit de compétition Wink donc oui c'est validé !!

Au fait t'as oublié de me citer dans les gens à rattraper Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 1 Sep - 13:19

? Tu n'es pas devant moi ? Je ne cite que ceux que je vois au-dessus de moi lorsque je lève la tête Wink
Je plaisante. L'important c'est qu'on monte tous, pour faire monter l'ally.

Je veux bien que mon rang de "agent en formation" soit changé, car je ne peux pas voir qui de l'alliance est actif IG en temps réel, et je me prends quelques vents...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 1 Sep - 14:51

Mais si je suis devant, suis juste un peu caché c'est tout ^^ !
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 1 Sep - 15:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature emo49 [ACCEPTÉE]    Candidature emo49 [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature emo49 [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: