Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
Scala
Mololterrible
benfamily
7 participants

Candidature JozDiamond
Pour
Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_lcap1100%Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 19:40

Bonjour, Bonjour,


Après un petit échange avec l'un de vos membre, j'ai décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre.


Pseudo :
JozDiamond (j'ai pas été très original j'ai pris le nom d'un personnage de manga que peut être vous connaissez déjà, mais c'est un personnage assez cool et intéressant).

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  85WSrXVukc7BmjqWiVtuzs7_y2Q@200x200


Nombre de points et classement :

Je suis actuellement 311ème avec 186125 points.


Expérience Ogamienne :
J'ai joué sur les Univers 11 et 14, ça fait un moment déjà, j'ai commencé en 2006 et j'ai du arrêté en 2009 (je ne suis plus trop sur des dates).


Style de jeu :
Je suis un peu tout, j'ai des bonnes mines que je continue de monter, je raid pas mal sur les inactifs, et j'attaque de temps à autres les bandits. Je me suis fait une petite flotte que j'essaye de sortir de temps en temps. ^^


Mon but :
J'ai toujours pris plaisir à jouer dans des jeux ou il faut construire un empire, gérer ses ressources, bâtir une armée. Et ce qu'il y'a de bien dans les jeux en ligne c'est que cela permet parfois de rencontrer d'autres gens, ce qui peut apporter un peu plus de plaisir à jouer.


J'ai connu votre alliance par le biais de Mololterrible qui m'a envoyé un message différent de ceux que je reçois habituellement, et qui du coup m'a fait m’intéresser à votre alliance.

Ce que je peux apporter à votre alliance :

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai une petite flotte, que je peux mettre au service de l'alliance pour défendre d'autres joueurs si besoin est. Et sinon, je peux aussi participer au commerce, je suis toujours prêt à vendre des ressources à ceux qui en ont besoin.


Ce que j'attends de l'alliance :
Je veux juste passer des bons moments au sain d'une alliance ou les joueurs se respectent.


Fréquences de connexion :

Je me connecte tout les jours, je surveille toujours un petit peu ce qui se passe. Je suis prêt à venir tout les jours sur le forum pour participer à la vie de l'alliance, lorsque l'on intègre une alliance ce n'est pas pour rester dans son coin. ^^


Présentation IRL :

J'ai 26ans et j'ai une petite vie tranquille en Normandie.


Merci d'avoir pris le temps de lire, je suis prêt à répondre vos questions si vous en avez.


Et sans oublier la petite blague que j'ai vu une fois sur internet qui m'avait fait rire (j'espere que vous aimez l'humour noir ^^").

Que faire quand on trouve un épileptique en crise dans une baignoire ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Tiens un voisin de G5 !

Bienvenue sur le forum déjà.

Tu est bien classé et tu as une bonne progression également.
De plus si tu es prêt à participer à la vie de l'alliance via le forum, c'est un bon point pour moi !

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

Salut Joz! Content que tu aies postulé!
Ta candidature est propre, claire et le contenu est bon (j'ai ri a la blague Very Happy )!
De plus, comme je te l'ai dit, ta progression est très bonne ! C'est positif pour la suite!
En esperant que tu nous rejoignes vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 22:08

Je sais pas comment c'est dans les autres galaxies, mais dans la 5 y'a pas mal d'inactifs avec beaucoup de ressources, ça aide à pour se développer.


Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy !

Ta candidature ainsi que ta progression sont fort intéressante en effet !

JozDiamond a écrit:
Ce que j'attends de l'alliance :
Je veux juste passer des bons moments au sain d'une alliance ou les joueurs se respectent.


Fréquences de connexion :
Je me connecte tout les jours, je surveille toujours un petit peu ce qui se passe. Je suis prêt à venir tout les jours sur le forum pour participer à la vie de l'alliance, lorsque l'on intègre une alliance ce n'est pas pour rester dans son coin. ^^

Rien que d'avoir lu sa me permet pour faire +1 et un grand oui, je pense que tu a tout a fait compris le principe de notre alliance Smile !
On est pas la pour être les TOP x, on est la pour jouer et s’éclater et tant qu'a le faire autant le faire en alliance avec des gens qu'on aime bien Smile !

Pour moi c'est donc un +1 !

PS : la blague est terrible j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:52

Bienvenue sur le forum

Jolie candidature , pour moi aussi ca sera un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 0:01

je suis pour aussi par ce que... bah je ne vois pas de raison d’être contre cheers

ps: sympas la blague, elle m'a fait penser a celle ci > qu'est qu'un lépreux dans une piscine? Un efferalgan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blizz




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 6:42

Viens me rejoindre dans le top 100, c'est pas si dur que ça en à l'air Smile

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 10:33

Etant donnée que la majorité est pour ton recrutement , j'ai l'honneur de te dire :

Bienvenue dans la SYN ! cheers cheers


Tu est en période de test durant 1semaine, pendant cette période on évalue ton activité et ta progression au seins du classement Smile !

Tu peut donc postuler IG également Smile !!

Bienvenue à toi Very Happy !!

(PS : Je laisse ouvert le sujet encore quelque jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 11:16

Merci beaucoup.

Le top 100 c'est bien mon objectif.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]    Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JozDiamond [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: