Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature VCS (No-Life)

Aller en bas 
+7
skull
emo49
Zosty
Mololterrible
JozDiamond
Scala
No-life
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Candidature VCS (No-Life) Vote_lcap164%Candidature VCS (No-Life) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Candidature VCS (No-Life) Vote_lcap10%Candidature VCS (No-Life) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis par ce que je sais pas lire et que je sais pas si je doit mettre pour ou contre alors je vote cette option car elle est cool et que je peut en plus la modifier par la suite
Candidature VCS (No-Life) Vote_lcap136%Candidature VCS (No-Life) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 14:13

Bonjour à vous les SYN,

Je viens sur votre forum pour vous faire part de ma candidature.
Apres avoir légèrement discuter avec Scala, il m'a donné le feu vert pour postuler chez vous.

- Ton pseudo dans le jeu : VCS mais je vais prochainement changer et m'appeler, No-Life

- Ton nombre de point : 300 000 (top 296)  pirat

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... ) : Je joue maintenant depuis l'âge de 10 ans (j'en ai 18 maintenant ^^), eh oui je suis jeune lol mais j'avais dû arrêter 2-3 ans avant de reprendre en juin sur Fornax, j'ai toujours un compte mineur agressif d'ailleurs (top 478 et top 111 flotte).  tongue

- Quel est ton style de jeu ? Cela dépend de l'univers, je suis passé de raideur à mineur en passant pas mineur agressif. Je préfère les deux styles, avoir mines et flottes pour pouvoir contrer quelques petits bandits !  Twisted Evil

- Quel est ton but sur cet univers ? Je joue sur cet univers car il est très récent et j'ai envie de changer un peu car Fornax est mort..

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? Je peux vous apporter mon expérience sur le jeu, de la joie de vivre et également mes vaisseaux d'attaques en cas d'attaque sur un de vos membres

- Comment as-tu connu notre alliance ? eh bien je cherchais une alliance bien classée dans le top alliance et la votre est sortie du lot !

-A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? Tout les jours sur le jeu et 3-4 fois par semaines sur le Forum quand je suis dans une alliance, sinon tout les jours quand je postule

- Es tu actif sur les forums ? Oui

- Présentation IRL (rapide) : Je m'appel Damien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant Manager. Je pratique aussi du foot en club et j'aime les soirées entre amis et les boites de nuits  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 14:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile



Belle présentation, mineur offensif donc ? ^^ c'est une bonne tactique de jeux ^^

Pour moi c'est un pour, tu est bien classé, tu est venu m'en parler en pv avant et sa montre que tu n'a pas choisi au hasard !

Petite question, pourquoi est ce qu'on est sortie du lot pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 14:32



Salut et merci Smile

ça fait plaisir que tu sois pour hehe
Oui mineur agressif Mad

eh bien je dis ça car vous n'êtes que seulement 17 membres, quand je vois par exemple les LSE qui sont 41 membres, c'est beaucoup trop lol Surprised
j'aime bien les alliances où il y'a pas plus de 20-25 membres ! En plus vus êtes top 5 partout et vous avez de très bons joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 18:23

J'ai voté pour, rien à redire sur la candidature.

L'univers Oberon est récent mais en deux mois il à quand même perdu un peu plus de 2000 joueurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 20:06

Salut! Alors moi j'aime bien ta présentation, mais il y a selon moi un petit bémol:

Tu as gagné seulement 15 000 points en 15 jours.
Tu etais 129 e en début du mois et tu es 296e, et tu as perdu plus de 70 000 points!

Au niveau de ton classement ça va, mais la progression est vraiment pas dans le bon sens selon moi! Es tu réellement motivé pour jouer sur cet univers et remonter la pente ou non? Car quand je vois qu'apres un raid tu as arreté de jouer 10 jours, c'est vrai que ça mène à se poser des questions! Smile

Pour le moment je ne vote pas, j'attend ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyLun 26 Sep - 21:02


ah oui quand même 2 000 joueurs en moins !!! Shocked

molo, pour te répondre, j'ai en faite repris le compte hier après-midi lol
Le joueur avant moi s'est fait RC et il n'avait plus le courage de continuer le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 2:09

C'est quand même important de savoir que c'est une reprise de compte en effet, peut nous en dire plus sur ce que tu souhaite faire du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 12:28

Bienvenue à toi sur le forum

Ton profil est intéressant, mais nous prévenir de cette reprise aurait été plus cool dès le début..

Je réserve mon vote en attendant ta réponse suite à la question de scala sur ta future progression
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 13:38

J'ai voté pour.

Je le comprends, il a voulu rejoindre un univers actif (serieux, Fornax ??? j'y ai joué il y a 3 ans, il était deja mort !!!) mais comme il n'arrive pas des le debut, il a profité d'une occasion de récupérer un compte. Tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous s'il nous rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 17:06

Bienvenu sur le fofo

pas vraiment de question et pas vraiment d'avis non plus pour le moment

je me ,déciderai ce soir ou demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 17:06


Oui en effet je m'en excuse de pas vous avoir prévenu directement, je n'y ai absolument pas pensé lol.... pale

Comme je l'ai dis, je souhaite remonter le compte car il a perdu toute sa flotte lol et je me lance un défie de faire un bon compte mineur agressif !
Oui Emo tu as tout à fait raison, j'ai eu la flemme de recréer un compte depuis 0 car l'univers était déjà commencé depuis longtemps.. Et vu que l'ancien proprio ne voulait plus joué j'en ai profiter pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
skull




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Localisation : paris

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 19:02

salut,

j'ai voté pour, le fait que tu ais repris le compte à fait pencher la balance x)
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 19:29

Suite à ta réponse, je vote pour Smile

Président "Echelle", faudra penser à mettre le vote neutre en pour du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 20:34

L'échelle te signale que tu peut modifier ton vote mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Hellwire




Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 20:56

Bonjour et bienvenue,

Pour l'instant je ne suis pas pour.

Tu as repris le compte récemment et nous n'avons pas connaissance des tes capacités.

Il n'est pas possible de juger ton niveau.


Dernière édition par Hellwire le Mar 27 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 21:14

Sans avis aussi ! J'suis pas contre, t'as candidature à l'air intéressante mais comme Hellwire j'aimerai avoir un aperçu de tes débuts sur l'uni, voir si tu accroche également !
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 21:48


Eh bien vous avez raison Hellwire et broly, je comprend le fait et je suis prêt à attendre si cela vous convient !
Mais après j'ai repris le compte dimanche ( j'étais top 310 ) et je suis déjà remonter top 289 sachant qu'avec les cours je ne peux jouer que le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 22:16

Au moins, si tu ne nous rejoins pas, on saura qu'en semaine en journée on peut t'attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMar 27 Sep - 22:43


Mdr fais gaffe à toi quand même je vais quand même avoir de la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 15:57



Si vous avez des questions n'hésitez pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emo49

emo49


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 16:42

Pourquoi "VCS" ? Et pourquoi "no-life "?
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 18:07


VCS était le pseudo de l'ancien proprio quand j'ai repris le compte
et No-Life est mon pseudo sur Fornax, du coup je met le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 19:38

Comme Hellewire et broly, je n arrive pas à me faire une opinion pour le moment donc je reste en stand by
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 20:36


C'est votre choix, je le respecte, mais qu'est-ce qui gêne réellement dans votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) EmptyMer 28 Sep - 21:48

Moi rien, y a juste pas d arguments dans ma tête qui fasse penché la balance d un côté ou de l autre.

Après les autres je ne sais pas.

C était quoi ton classement sur tes autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VCS (No-Life) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VCS (No-Life)   Candidature VCS (No-Life) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VCS (No-Life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: