Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro

Necro


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Au Bistro

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 27 Aoû - 19:08

Bonjour à tous


Tout d'abord je me présente, sur Ogame mon pseudo est Necromancien, mais vous pouvez m'appeller Necro.
Dans le classement je suis 1439/2108. J'ai donc 11.000 points, sachant que j'ai 1 mois de jeux sur Ganimed.
Je me considère comme un joueur mineur offensif, bien que pour le moment je suis juste un joueur en cours de développement.


J'ai commencé Ogame il y a 10 ans sur l'univers 6, j'avais dépassé le millions de point, je sais plus le nombre exact,
puis j'ai arrêté de jouer plusieurs années avant de reprendre il y a 3 ans sur Andromeda ou j'ai atteint les 50.000 points.
Idem j'ai été inactif trop longtemps est mon compte à été supprimé. J'ai donc une assez bonne expérience sur le jeux.
Aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai repris Ogame sur Ganimed, un nouveau serveur pour moi.
Je suis très motivé à monter et à dépasser mon ancien record de point pour aller encore plus haut dans le classement.


J'aime beaucoup le système de forum instauré dans une alliance, je trouve même cela indispensable. Généralement
je suis assez actif sur les forums, je possède également skype et je pourrais bien-entendu vous fournir mon adresse
si jamais je suis accepté au sein de votre alliance.


Sinon hors du jeux je m'appelle Romain, j'ai bientôt 21 ans, je travaille actuellement en tant que saisonnier en décoration
de grande surface ( noel approche autant dire que je vais avoir du boulot ^^ ) Au vus de mon boulot j'ai pas vraiment
d'horaire de connexion prédéfini, il m'arrive de partir en déplacement ou de travailler le week-end.
Je me connecte tout de même au moins 1 fois pas jours pour pouvoir gérer mon petit empire.
A part ça, je suis un grand fan de vieux rock, je joue d'ailleurs de la batterie dans un groupe, Rock & Roll !
Je fais énormément de sport, muscu, natation, footing, ect ...


Pourquoi vous ? je suis tombé par hasard sur votre page d'alliance, qui ma beaucoup plus et cela ma suffit
pour m'inscrire sur votre forum est poser ma candidature, je connais personne sur Ganimed pour le moment
et jouer à un jeux multi joueur en solo et bien ça crains un max je trouve, c'est aussi pour cela que je cherche une alliance
mature, ambitieuse, active est sympa pour pouvoir continuer mon chemin sur ogame accompagné d'un bon groupe.
Je pense sincèrement que vous correspondez à mes critères de recherches, c'est pour cela que j'ai postulé chez vous.


Je vous propose de finir avec un classique de l'humour ... du Toto !

Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!

Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...



Après ce moment de rire intense !
Je termine donc cette demande d'adhésion.


Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition sur le forum ou sur le jeux.



Cordialement Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 28 Aoû - 14:01

Salut à toi :-)
Très belle candidature de ta part très bien écrite et très complète:-)
Pour ma part je suis pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Maëlisse




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 28 Aoû - 14:03

Pas mal, je salut le déplacement.
Peu de point mais si la motivation est la..!
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Au Bistro

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 28 Aoû - 15:40

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerow




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2015

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 29 Aoû - 0:40

Et c'est une voix qui compte !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 29 Aoû - 11:49

Tu peut désormais demandé ton adhésion dans l'alliance In Game !

Bienvenue a toi dans la SYN !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande alliance Kevin [REFUS]
»  Règles pour déposer une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: