Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Guynsoo

Aller en bas 
+8
MoMo
Zosty
Broly
No-life
Mololterrible
dougl4s
benfamily
Guynsoo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le recrutement
Pour
Candidature Guynsoo Vote_lcap190%Candidature Guynsoo Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature Guynsoo Vote_lcap10%Candidature Guynsoo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je palpe les fesses de Brobro
Candidature Guynsoo Vote_lcap110%Candidature Guynsoo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guynsoo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 19:13

Bonsoir à tous,

Je viens par chez vous déposer ma candidature, bien que n'ayant pas discuté en mp auparavant avec un des membres de la SYN.

Ton pseudo dans le jeu :
Guynsoo, je suis actuellement chez les UNSC, mais l'alliance se meurt de plus en plus.

Ton nombre de points :
838k points

Ton expérience dans Ogame :
Premier Uni, le 60, arrivée plusieurs mois après le début, top 700. Ancien UNSC sur Draco, top 300. Electra, top 50 raideur. Nekkar, top 80 mineur. Pour les premiers uni, peu de commentaires, découverte du jeu. Pour Nekkar, j'y ai passé plus de 3 ans, j'ai vécu la fusion avec Hydra, et ai mis le mv lors de mon dernier déménagement (long mv car déménagement assez long et pris dans le boulot), et quand j'ai voulu en sortir, une nouvelle fusion était passée par là, et mon compte a été supprimé... Je connais bien les ficelles du jeu, et suis un habitué du board, même si je me suis inscirt il y a peu, histoire de pouvoir faire bouger les topics s'ils m'intéressent

Quel est ton style de jeu :
Mineur : peu de temps pour raider, et pas envie de prendre des risques car IRL assez chargé. Bien sur, je suis deutier pour pouvoir évoluer dans le classement.

Quel est ton but sur cet univers :
Vivre plusieurs années dedans, vivre des fusions, de nouveaux challenges, et monter mes mines. j'aime voir le temps passer et me remémorer le début d'Uni, les grandes alliances du début, les joueurs qui ont compté, etc.

Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance :
Un peu présomptueux de donner une réponse, mais vendre mon deut aux interessés, challenger sur une progression au classement, apporter mes petites connaissances. J'attends de l'alliance une bonne réputation (fierté presque), ne pas voir des RC du mauvais côté toutes les semaines, participer à la survie (oui parlons de survie!) de l'univers.

Comment as-tu connu notre alliance :
Sur le board, quelques HoS/HoF, du bon ou mauvais côté, un classement alliance plutot bon, et un véritable intérêt dans la vie de l'univers.

Connexion IG et sur le forum :
IG : presque tout le temps connecté, sauf quand je dors, mais pas toujours derrière l'ordi. Forum : présence ponctuelle quand le pare-feu de mon laptop pro ne bloque pas l'accès au site du type forum.

Es tu actif sur les forums :
Dire oui serait exagéré, je n'y suis pas tout le temps, j'y vais pour prendre connaissance des infos disponibles et messages des membres, mais je ne rebondis pas sur chaque post si je n'ai rien à apporter de plus.

Présentation IRL :
Florian, 28 ans, résidant en Alsace depuis peu, manager dans le transport, une vie pro très remplie, une femme, 2 chiens, pratique le handball en club, aime la NFL.

Rien de plus à dire, si ce n'est de vous remercier pour votre lecture.

A bientôt IG !

Guynsoo.
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 19:32

Bonjour et bienvenue à toi (il me semble que tu es un voisin de G5).

Jolie candidature, et en plus tu aimes la NFL...

Par contre, attention, quelle est ton équipe préférée en NFL ? (de ta réponse dépendra mon vote geek )

Plaisanterie mise à part, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 19:39

Pour moi c est non y a trop de français ici :-) :-)
Bienvenue sur le forum, belle candidature et bonne chance pour ta candidature.


Que pense tu du blocage de 7 jours de Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 19:42

Salut Florian!
Alors déjà ta candidature est claire et lisible, c'est pas un calvaire à lire!
Ensuite, ton classement (et nombre de points) est très interessant, et ton expérience encore plus!
Je pense que tu serais une personne ayant de l'importance dans cette alliance étant donné que tu comptes rester sur l'uni assez longtemps!

J'espère que t'as pas trop vu la branlée que Broly s'est prise l'autre jour sur le board mais que t'as plutot vu mon HOF à 35M de CDR etque c'est ça qui t'a motivé à postuler hein (dis oui! Very Happy)

C'est vrai qu'on est nombreux présents de temps à autres sur le board et qu'on parle souvent des petits potins de l'univers aha
On se prend jamais la tête et on sait s'aider quand il s'agit de faire du commerce ou de dépanner des recycleurs (je lache une petite dédicasse pour Hellwire aha). Si tu recherches une alliance en progression où on se connait tous et où se prend pas la tête, je pense que t'as bien choisi! Wink

J'ai pas d'éventuelle question, t'as été clair dans ce que tu disais! Je pense que tu trouveras ton deut à revendre à certains d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Guynsoo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 19:54

En effet, j'ai vu quelques HoF, et je trouve qu'être du mauvais côté, c'est moche, mais si on rebondit ou si on était du bon côté plusieurs fois avant ou après, c'est pas trop mal. je suis adepte du slogan "Try hard, fail hard".

Concernant le ban de Zeus, peu de commentaire si ce n'est que l'argent achète tout malheureusement, et que tant que des gens n'auront pas de scrupule, cela continuera. Mais c'est le jeu, et j'en ai vu d'autres. Au final, si nous étions tous mineurs, il y aurait quand même du challenge, à savoir, qui fait les meilleurs choix dans les technos, mines, etc.

Pour la NFL, je suis fana des Steelers, ayant des amis en périphérie de Pittsburgh, mais sans Big Ben, ce sera encore une année difficile même si l'an dernier c'était pas trop mal malgré les blessures Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 20:15

Bonsoir à toi Guynsoo et bienvenue sur notre Forum

Ta candidature est intéressante d'autant plus qu'elle est lisible, c'es un bon point ! cheers
Je n'es pas de question, je laisse les charognards de Broly, Scala et Molo te questionner Razz

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 20:46

Bienvenue Guynsoo, candidature de mineur et pourtant bien intéressante je trouve Smile !

Joli classement, j'était également sur Draco et je me souviens bien des UNSC, c'était quoi ton pseudo ?

Moi je suis pour, en plus en ce moment on a une petite baisse de régime due à l'IRL et au froid donc une nouvelle tête fera du bien !

Il manque deux choses par contre, la blague et enfin rejoindre la ligue anti-Douglas d'obéron Very Happy


EDIT: Saleté de Molooooo !!!
Edit 2: Saleté de NO lifeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 20:56

Maintenant que le sondage est en place, je vais voter pour!
Du coup si t'as 10 votes avant 48h tu seras membre de notre alliance
Si tu n'as pas 10 votes pour avant 48h, la majorité l'emportera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:11

Bienvenue à toi sur le forum

Candidature sympa, pas mal d'expérience et joli compte sur cet univers..

Malgré la proposition de palper broly soit intéressante, je met mon vote en "Pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:13

Ah merde broly, ca vient de toi cette ligue anti moi :,(

Tu es du bon côté de la force tant que tu mine florian


Attention pour mon OUI répète après moi,

... broly est une quiche qui raid à pied :-) .... en plus il en a une petite







De flotte maintenant .:-)
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Derniere question: Je vois que t'as été inactif du 2 au 10 octobre (environ), c'est pour cause de vacances?reprise de compte? marre de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:39

dougl4s a écrit:
Ah merde broly, ca vient de toi cette ligue anti moi :,(

Tu es du bon côté de la force tant que tu mine florian


Attention pour mon OUI répète après moi,

... broly est une quiche qui raid à pied :-) .... en plus il en a une petite







De flotte  maintenant .:-)

Maudit sois Douglas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:46

Broly a écrit:
dougl4s a écrit:
Ah merde broly, ca vient de toi cette ligue anti moi :,(

Tu es du bon côté de la force tant que tu mine florian


Attention pour mon OUI répète après moi,

... broly est une quiche qui raid à pied :-) .... en plus il en a une petite







De flotte  maintenant .:-)

Maudit sois Douglas !!!

Very Happy

Je t aime aussi bro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 21:54

La quiche à pied c'était bien drole quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guynsoo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 22:24

@ Broly, mon pseudo sur Draco était Beowulf, j'étais dans la UNSC-w à la base, puis dans la UNSC. Je contemplais les exploits de Blackcloak dans la UNSC-E, un modèle pour moi ! J'ai appliqué ses conseils sur Electra en temps que raideur.

@Molo, pour cette période, en effet, j'étais en mv pour cause de vacances : je suis parti faire ma "route des vins" annuelle avec des amis, il m'a fallu du temps pour récupérer. J'ai aussi enclenché le mv le weekend dernier pour cause de pont, et j'ai dû économiser à mort pour Astro...

Pour la blague je m'y tente : C'est Julien qui se balade dans la rue. il aperçoit au loin une vieille dame avec deux gros saint-bernard, elle est littéralement entrainée par les deux chiens. Julien arrive à sa hauteur avec un petit sourire, la vieille dame lui dit alors : tu veux toucher mes saint-bernard? Oh oui madame, je veux bien les toucher, mais je m'appelle pas Bernard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyJeu 3 Nov - 23:07

MDR, blague affligeante et sale à la fois, je valide ^^ !!

Ok bon je te remet pas trop sur Draco mais en même temps je connaissais pas tout le monde Razz (surtout coté UNSC). Oui le Black je m'en souviens, fort balèze lui !
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 10:32

Bienvenue à toi sur le forum !

Candidature intéressante tu as une belle expérience de jeu !
Même si palper les fesses du super saiyan légendaire est tentant je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire




Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 13:16

Bienvenue,

j'ai voté pour, ta candidature me plait bien.

Tu vends cb de deut par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Guynsoo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 14:45

Hello,

Disons que je produis environ 1M par jour, et que j'en consomme rarement, si ce n'est pour les technos. Donc par semaine, je vends minimum 5M. Actuellement, je suis en full 27/25/25.
Revenir en haut Aller en bas
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 18:08

Belle candidature, en plus tu sembles être quelqu'un de sympathique, je pense voté Pour.

Les HOF du bon coté c'est surtout grâce a Broly, en fait il nous fait de la pub sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 21:25

JozDiamond a écrit:
Belle candidature, en plus tu sembles être quelqu'un de sympathique, je pense voté Pour.

Les HOF du bon coté c'est surtout grâce a Broly, en fait il nous fait de la pub sur le board.

Vous voyez ça c'est un mec bien, je le prends dans mon équipe santa

Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 21:28

Pfffff
Vaut mieux un bon gros que plein de petits héhé
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyVen 4 Nov - 23:58

Pas niveau renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptySam 5 Nov - 1:36

Je recherche pas la renta moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo EmptyDim 6 Nov - 8:27

bonjour moi je suis pour sa candidature, mais je peux pas voter ça ne s'affiche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guynsoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guynsoo   Candidature Guynsoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guynsoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: