Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lusdale

Aller en bas 
+5
Broly
MoMo
No-life
Mololterrible
Zosty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la candidature
POUR
Candidature Lusdale Vote_lcap1100%Candidature Lusdale Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Candidature Lusdale Vote_lcap10%Candidature Lusdale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Candidature Lusdale Vote_lcap10%Candidature Lusdale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMar 15 Nov - 23:57

Nous étions... puissant ! Nous étions... nombreux ! Et nous pensions être... Invulnérable !
Nous nous sommes trompés...

C'était il y a bien bien longtemps, sur une planète qui s'appelait la Terre, la civilisation qu'on appelait "Humaine" était encore à l'âge du fer à se battre avec des morceaux de métal... des lances... des épées... Juste vétus d'étoffes, sans armure, sans vaisseaux, sans electricité ou gaz, cette civilisation était vraiment à l'aube de naissance... Hahahaha je m'en souviens comme si c'était hier, nous habitions dans des "maisons" ou des "chômières", nous cultivions la terre pour manger et nous chassions des animaux pour manger encore mieux... J'habitais dans une pays qu'on appelait jadis "La Grèce" dans une cité aussi belle que forte par rapport à ces rivaux : [SPARTE] la sacrée.
Tout se passait très bien... nous étions la 5ème puissance de ce monde et nous étions à l'apogée de notre ère. J'était fier et courageux soldat de cette communauté, membre du conseil et diplomate à mes heures perdu. Il n'y avait pas plus honorable comme place au sein de cet univers et au sein de cette merveilleuse citée. Rempli d'orgueil et de sérénnité nous pavanions comme des rois... Nous ne l'avons pas vu venir...
Un jour, c'est la première puissance de notre monde et d'autres univers encore qui à frapper à notre porte... mais pas de façon amical. L'un après l'autre, ses guerriers se sont abattus sur les nôtres. Plus fort, plus rapides, plus nombreux encore, aucun de nous n'a pu réagir ou résister face à cet ennemi...
[Aliens] était leur Blason. D'un jour à l'autre, nous avons perdu tout ce que nous avont construit et chacun des spartiates, chacun de mes compagons fût condamner à l'éxil...
Réussissant à voler une machine basée sur la cryogénisation à l'un d'entre eux, je me suis caché dans une grotte près des côtes du sud et par un heureux incident j'ai réussi à déclancher un bug qui à congeler la grotte entière... pendant des années et des années...
La machine à perdu toute son autonomie qu'a l'age de la colonisation intergalactique... Aujourd'hui.
L'âge des Impérator, des empereurs et des batailles interstéllaire...

Moi aussi je créérais mon empire, moi aussi je léverais une armée et plus jamais je ne connaitrai l'éxil, l'humiliation et la défaite !

C'est parti !!!


- Ton pseudo dans le jeu.
Lusdale

- Ton nombre de point.
473 093 Points (TOP 272)
159 717 Points d'économie (TOP 542)
79 915  Points de rehcerche (TOP 199)
258 564 Points de flotte (TOP 67)


- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... )
[color=#FF0000**********
[/color]
- Quel est ton style de jeu ?
*******

- Quel est ton but sur cet univers ?
********

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ?
*********

- Comment as-tu connu notre alliance ?
J'ai chercher, j'ai analyser, j'ai comparer et j'ai décider que votre Alliance était le meilleur choix que je puisse faire pour mon avenir.

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ?
********

- Es tu actif sur les forums ?
Je suis très actif sur les forums. J'ai déja été Administrateur et modérateur. Pour moi une Alliance doit comporter un fofo Wink

- Présentation IRL (rapide)
*********

*********


On finit sur la blague :

C'est un caca qui marche (ou qui bondit ça dépend de votre imagination :p) dans le désert...
Il marche, il marche.. et il rencontre un autre caca
"Hé toi ! dit moi... ou est-ce que tu vas comme ça?"
Le caca répond : "Je vais à la Guerre... tu viens avec moi"
"D'accord"
Deux cacas marchent donc dans le desert...
Ils recontrent un troisième caca...
"Hé les gars vous allez ou comme ça?"
"On va à la guerre... Vient avec nous"
"D'accord je vous suit"
Il y a donc trois cacas qui marchent dans le désèrt...
Ils rencontrent une merde coulante...
"Hé hé messieurs, vous aller ou comme ça?"
"On va à la guerre..."
"Ho je peut venir avec vous?"
Les cacas répondent : "Non ! ... La guerre... c'est pour les durs" !


lol!


Dernière édition par Lusdale le Dim 20 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 0:38

Bienvenue a toi sur le fofo Smile

Belle candidature tu as l'air motivé et actif c'est un bon point !

Petite question : pourquoi quittes tu ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 0:39

MDRRRR, alors déjà je dis oui rien que pour la vanne qui m'a plié (sa rejoignait un délire IRL ^^) puis le ptit RP qui fait plaiz.

Bienvenue sur le forum Lusdale le Spartiate, pseudo sympa.

Bon petites questions, tes classement sur tes autres unis correspondent à combien de points maximum environ ? Etant raideur tu pense connaître à peu près toute les techniques utilisable ou t'es un caca qui coule comme Molo ?

Je suis pas fan de la répartition de tes planètes mais t'as une bonne courbe de progression qui devrait vite te faire rallier le top 250 alors sa me va (je sais, ces deux informations n'ont aucun rapport ^^). Donc perso je suis pour, ton choix à l'air réfléchis, tu t'es annoncé, t'as des compétence dans la gestion et les responsabilité d'ally et tu insiste sur ton ultra-activité. En plus j'ai jamais réussis à te raid et t'es sportif et motard alors c'est bon pour moi ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 2:08

Bienvenue à toi sur le forum

Jolie présentation en RP, ca fait plaisir de voir ca ^^

J'attends un peu avant de donner ma réponse finale voir tes réponses aux questions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 9:13

UN RP! Tu vas pouvoir te joindre à nous pour notre évènement du mois de novembre si tu le souhaites alors! Very Happy
Bienvenue à toi Lusdale le grec!
En effet, je me présente, je suis la merde coulante de l'ally, autrement dit l'ancien raideur qui n'y connaissait rien et qui s'est fait baiser (mais j'ai appris maintenant Very Happy), j'espère que je suis dans les "raideurs en G3" dont tu parles, je me sentirai flatté aha

Ensuite, pour ce qui est de l'expérience, bien sur j'ai rien a rien, de même pour l'activité!
Point positif pour toi, on a un autre Alsacien parmi nous, vous devriez vous comprendre! aha
Et puis bon, sportif, motard, ça fait toujours plaisir hein! Seul bémol, t'as pas cité "one piece" dans tes mangas :'(

Moi je suis à fond pour, ton classement n'est pas le plus important à mon gout! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 9:17

Merci pour votre acceuil Wink

Oui je suis motivé. Particulièrement sur cet UNI.

Je quitte mon Alliance principalement car elle se meurt. L'un de mes grands compagnons à décider de freiner certainement avant d'arreter çela m'a refroidit d'autant plus. Au départ tout le monde était enthousiaste mais nous avons un système de 5 chefs que j'ai en vaint tenter de chnger. Personne n'était vraiement le chef et donc personne ne prenait vraiement d'initiatives... J'était le seuk qui finalement essayait de faire bouger les choses.
Puis je les ai "reelement" poutrer au classement en assez peu de temps et surtout au classement militaire. Ce qu'il fait qu'a l'heure actuelle je ne peut m'appuyer sur aucun d'eux Militairement parlant...

Content qu'elle te plaise Broly =D C'est mon exclusivité :p

Je suis désolé je suis incapable de me souvenir le nombre de points que j'avais dans les autres univers. Comme dit cela fait plus de 10 ans que je joue à Ogame avec des comptes assez espacés...
J'ai eu l'occasion de faire mon graviton deux fois et de manier les RIP mais je n'ai jamais utiliser les portes de saut spatial et aussi bizzare que cela puisse être je n'ai jamais fait d'AG O_o.
Sinon je pense en connaitre pas mal car pour l'instant je n'ai été recyclé qu'une fois lors de l'une des mes erreurs et il me semble que j'ai un bon classement dans les points de vaisseaux détruits. Puis je vien enfin de choper un voisin qui m'avait irriter récemment alors je susi content =D

Ma répartition des planète est douteuse j'en suis conscient. Malgré qu'au départ elle m'a plutôt bien servi. A 'heure actuelle, et comme signaler dans ma présentation, je me dirige tout doucement vers une répartition plus vaste dans l'univers donc çela va changer petit à petit.

Hahaha merci pour vos encouragements, n'hésitez pas à continuer la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 10:03

Ahaaa un Alsacien ! Mais ils sont partout ceux-la !

Enchanté de faire ta connaissance Wink

Je n'ai effectivement pas cité One piece car pour l'instant je n'ai pas encore regarder. Tu n'es pas le premier à m'en parler çela fait parti de mes objectifs prochain Wink La je finit Tokyo ghoul, ensuite yaura les derniers épidoses de Shippuden puis après je vais certainement m'y mettre.

Oui j'aime bien le Rp et je fais souvent l'effort de le respecter afin de s'immerger un peu plus dans le jeu Wink

Merci également pour ton soutien.

Petite mise à jour depuis hier soir. Je suis actuellement remonté TOP 265 dans la nuit. J'avais perdu quelques vaisseaux hier en faisant une petite (grosse) interception Wink La tout est reconstruit et donc je continuerais à augmenter mes point.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 17:04

Paye ta pinte de Météore l'Alsacien !

Et tu as pas cité DBZ dans tes mangas ! Je demande une explication ! Lol

Ta candidature me plais bien et tu as l'air ultra motivé, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:01

Pour te rassurer, je n'ai jamais fais d'AG non plus aha
On peut avoir le nom de ton voisin irritant? Si t'as peté un de ceux qui me gonflent ça m'arrangerait aha
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:02

Hahaha je veux bien t'offrir une Météor au bar si tu y tiens mais je dois avour que j'ai une préférence local pour la Kronenbourg.

Je n'ai pas cité DBZ car déja ce n'est pas de ma génération et car je me suis beaucoup plus accroché à Naruto. J'ai grandit avec lui depuis que j'ai un peu plus de 10 ans et ça me fait un petit pincement au coeur d'être sur la fin Sad
Mais j'ai bien sur regarder tous les DBZ et les DBGT et j'aime beaucoup Wink Je sais pas si je fait bien de dire ça à un joueur qui à Goku en avatar mais mon personnage préféré est Vegeta Twisted Evil . (Je suis toujours attirer par les méchants ou les gentils/méchants) surtout quand il est en mode Majin =D

Merci également pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:06

Mmh je préfère te donner cette information en MP Mololterrible !

Votre partie candidature est visible par tout le monde et même aux non-inscrits et je pense que j'en ai déja dit beaucoup sur les informations "sensibles" ^^

J'éspère que tu n'y voit pas d'inconvéniant et que tu comprend ma position :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:10

Bienvenu sur le forum,

Belle candidature, très intéressante !

Avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:11

Bonjour et merci à toi Wink

Content qu'elle vous plaise !

Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:12



De rien,

Juste évite d'avancer trop vite car tu vas me rattraper !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:19

Mdr plus j'avance et plus je serais susceptible de t'aider ou de t'assister dans le besoin Wink

Puis en moyenne tu as quasiment la même évolution que moi donc ca va être tendu.

J'aurais également une question à vous poser.

Quelles sont vos relations avec les autres Alliances du top 10 ou plus? Peut-être en MP la réponse si vous acceptez d'y répondre Smile Sinon pas de soucis je respecte la protection d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:27

A vrai dire, on ne s'en occupe pas tellement.
On considère être assez nombreux dans l'alliance pour se suffir à nous même.
On n'a aucun ennemi mais aucun réel allié non plus, appart nous entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:29

Ok ca marche. Merci pour l'info.

Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:34


Je ne regarde même pas ma progression à vrai dire Lusdale mdr

Bah moi personnellement, je n'ai aucun ennemis vu que je vend du deut à un gros joueur, je suis donc tranquille tongue et puis je n'ai pas de flotte du tout (hormis un peu plus de 1k gt ^^) et jamais plus de 3M de ressources à quai, je suis peinard.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:42

J'aime beaucoup vegeta aussi et encore plus majin vegeta justement j'essaye de faire une signature forum avec ^^

Et sinon t'es courts métrages sont sur youtube ? Histoire qu'on puisse constater ton jeu d'acteur ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 18:51

Non ils ne sont pas sur youtube pour des questions de droits d'auteur Wink

Je t'en publierais un ou deux ici si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyMer 16 Nov - 21:00

Ba ouais carrément ça pourrait être cool de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyVen 18 Nov - 1:15

Bon délais passé et majorité de pour !

Bienvenue Lusdale !
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptyVen 18 Nov - 8:43

Merci à toi Broly.

Et merci à tous pour mon acceptation, je postule IG de ce pas.

Je m'attendais à rencontrer plus de membres avant le dénouement mais je les rencontrerais plus tard no soucis.

A très vite les SYN !

Revenir en haut Aller en bas
Ges

Ges


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 56
Localisation : pas loin de toi

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptySam 19 Nov - 0:28

il faut le prendre lui, si vous ne le prenez pas, envoyez moi le Very Happy

même pas drole, vous l'avez pris, je fais la tronche afro
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale EmptySam 19 Nov - 10:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lusdale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusdale   Candidature Lusdale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lusdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: