Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deus irae candidature spontanée :D

Aller en bas 
+6
Zosty
Mololterrible
Broly
Lusdale
dougl4s
Katimini
10 participants

Recrutement DEUS IRAE
Pour
Deus irae candidature spontanée :D  Vote_lcap1100%Deus irae candidature spontanée :D  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Deus irae candidature spontanée :D  Vote_lcap10%Deus irae candidature spontanée :D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ablation Testiculaire
Deus irae candidature spontanée :D  Vote_lcap10%Deus irae candidature spontanée :D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 12:37

- Deus irae
- 1.174.104
- Je joue depuis l'univers 26 a l'époque c'etait un bon X1 partout et sans toute cette am qui a changé la vision du jeu
- Raideur puis reconvertis en mineur agressif du fait de mes horraires de jeu mais la passion est toujours la !!
- Mon but sur cette uni est de faire des pied de nez a ce qui me cherche Very Happy
- J'ai pas mal de deut a vendre j'en produit 3m tout les 2j Very Happy et j'aimerai bien m'en débarassais vu que je n'utilise pas le marchand sauf quand je ramene de l'am des expé
- Sur le jeux j'y suis surtout le soir j'y reste 2-3h le temps check le compte et de faire progresse les mines
- Je suis pas totalement fan du forum mais je saurai m'adapter Very Happy
- Je m'appele Antoine je viens de la région alsace Very Happy je suis actuellement en cdi dans une agence immobilière j'ai 25 ans et bien portant

Je viens suite a mes premiers échanges avec broly Very Happy
Je recherche des joueurs qui seraient pret a tenté certaine opération mais avec méfiance Very Happy

merci de me faire part de votre avis j'espere pouvoir me libérer un peu plus au fil du temps , jamais facile une candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 13:43

Bienvenu sur le forum

Pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 16:06

Bienvenue à toi Deus irae.

Je suis le petit nouveau Wink Mais j'ai déja eu l'occasion de croiser certaines sondes à toi également. Un peu comme Broly :p

Et encore un Alsacien les gars cheers cheers je vous avait dit qu'on était partout !

Enchanté.

Bien que tu ne soit pas totalement fan du forum, peux-tu quand même nous rassurer sur le fait que tu sera actif et présent dessus?
Et, Peux-tu expliquer un peu à quelles opérations tu penses (Un peu plus précisement)

Bon courage à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 16:23

Oui je pense que je peut etre la au moins 1 fois par jour passez un petit message Wink

Ah tu es d'ou en Alsace ?

Merci de votre acceuil, j'espere que nous aurons la possibilité de faire plus ample connaissance,

Si jamais je connais un jeu sympa a faire forum qui s'appele le jeux des 3 heures je sais pas si vous conaissez sa permet de le rendre un peu actif.

Des opérations de dg en cas d'ataque d'un membres si possible également pour ce qui sont connectés le soir a 3h du matin faire de la fake acti en pm sa permet de sonner le doute je connais quelque technique également du fait de mon ancienneté sur le jeu U26 sa date pas d'hier je sais meme pas avec qui sa a fusioné Very Happy

J'ai une petite flotte mais il faut que je l'équilibre aussi a therme je souhaite devenir un gros mineur et une fois cette base atteinte je compte sortir que des rip. Mon objectif serai de 2 rip par j juste aveec la prod apres passez a 3 quand j'aurai de gros bouboules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 16:38

Je suis tout au sud juste à proximité de Bâle Wink

Oki tant que es plus ou moins quotidiennement actif pour moi il n'y a pas de soucis.

Je connais très bien le jeu des 3h, on était assez fan chez les SHINOBI. J'ai même gagner 2 manches sur 3 quand j'y étais Embarassed

Intéréssant ton fake acti j'avais jamais entendu/lu ça.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 16:43

Bienvenue Deus irae !

Candidature pas mal condensée sa va attirer les questions je sens !
Je me lance donc: C'est ton compte d'origine ou tu es repreneur et surtout ton pseudo m'intrigue, une signification particulière ??

Uni 26, sa te fais combien d'année d'expérience sur le jeu ? Tu ghost ta "petite" flotte de quelle manière ? (rep pas ici c'est visible ^^) et quel rôle avais-tu au sein de la DeM ? est-ce que tu aime bien douglas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 17:52

Je suis un repreneur sentenza étant un amis de longue date c'est lui qui m'a donné son compte je suis revenu pas nostalgie mais mes amis ne sont plus la alors voila je cherche a lié d'autre afinité car c'est aussi sa la beauté du jeu Wink

Je remodèle le compte en fonction de mon type de jeu acutellement je refais mes mines donc surplus de deut ..

Le pseudo je ne l'ai pas encore changé je jouais sous le nom de Katimini avant

je n'ai pas encore eu affaire personellement avec douglas je ne peut pas dire grand chose au moins il m'acceuile comme un migrant mais il m'acceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 18:51

Dak dak je voulais confirmation Smile ! Donc pas de féraillage de flotte prévu si je comprends bien ?

Ah un mauvais point ça... IL faut tjs, toujours détester douglas c'est une règle, ensuite molo, puis zosty !!
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyMer 23 Nov - 19:16

Salut Deus Irae!
Bienvenue sur notre forum!
Bon classement, bon nombre de points!
Tu as repris le compte depuis combien de temps?

Moi pour le moment je vois aucune contre indication Very Happy

Nb: Ne jamais prendre en compte les mots de Broly, il ne faut même pas répondre à ses questions Very Happy


Dernière édition par Mololterrible le Jeu 24 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 0:29

Bienvenue à toi sur le forum !

J'attends pour donner mon avis en fonction de la réponse à la question de broly "combien de temps d'éxpérience sur le 26?" et celle de molol "depuis combien de temps la reprise du compte"

Et n'écoute pas broly sur les personnes à détester, il est juste jaloux de nous trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 10:59

J'ai joué environ 2 ans sur l'unis 26 puis stop puis j'avais repris sur Antares mais la j'ai subit la fournaise TUW ..

La sa fait 2 mois que j'ai repris le compte.

Pour te répondre honetement broly pour moi certain vaisseau sont useless tel que les 400 vb qu'il avait construit du coup peut etre un feraillage des VB et les traq je me posent la question car j'aimerai bien passé graviton pour commencé les raid a la rip qui m'assuré une renta journalière a condition de pas les perdres haha Very Happy
J'ai appris a m'adapter sur la nouvelle version ogame apporté par la game forge avec son lot d'anti matière et de dock spatial qui ont bien changé la vision du jeu ainsi que son game play !!!

Merci a tous de votre acceuil !!!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 13:22

Bon bah je vote POUR. Deux mois sans y passé je trouve ça encourageant !

VB sa à quand même un coté bien utile pour le pillage de planètes sans pertes mais c'est vrai que si tu es rippeur only ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 14:49

Deux mois c'est rien quand on sais que ogame ne s'arrete jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 15:34

J'ai voté pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-life




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 17:32


Bienvenue à toi Deus,

Je vote pour, aucune questions pour toi tu as de la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellwire




Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 21:19

Bienvenue

Ok pour moi. Pas trop de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 24 Nov - 21:50

bienvenue

c'est bon pour moi pas de questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Katimini

Katimini


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyVen 25 Nov - 10:45

Je tenez a vous informer que pour retrouver mon identités je vais rename en Katimini.

Tenez moi informé mais j'ai l'impression que c'est bien partit Very Happy Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyVen 25 Nov - 12:43

Ptain chui dans les temps !!

48h écolué, que du pour, tu peux postuler IG Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyVen 25 Nov - 15:56

cheers cheers cheers cheers cheers

Tu payes ton coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  EmptyJeu 1 Déc - 18:27

Bienvenue a toi dans l'alliance Very Happy !!!!

Accepté IG et la semaine de test est deja écouler il me semble Smile !

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deus irae candidature spontanée :D  Empty
MessageSujet: Re: Deus irae candidature spontanée :D    Deus irae candidature spontanée :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus irae candidature spontanée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: