Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Dizix

Aller en bas 
+2
Scala
Dizix
6 participants

Vote pour la candidature
Pour
Candidature De Dizix Vote_lcap1100%Candidature De Dizix Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature De Dizix Vote_lcap10%Candidature De Dizix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Candidature De Dizix Vote_lcap10%Candidature De Dizix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 13:32

- Ton pseudo dans le jeu : Dizix,  Simple court et stylé je trouve Very Happy.

- Ton nombre de point : Hmmmm, j'ai actuellement à 13h19 le 27/05/2016 : 1.474 Points Smile 940 ème au classement si celà vous intéressent Very Happy.
- Ton expérience dans Ogame : A vrai dire je débute ^^', mais bon j'ai comprit le système donc je pense que sa devrait le faire !  lol!

- Quel est ton style de jeu : j'ai pas forcément de style précis je joue a des jeux différent, meme si mon préferer je pense reste le MMORPG.

- Quel est ton but sur cet univers : Mon But, Me développer, et euuuuuhhhhh casser des bouches Very Happy

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance : Je pense pouvoir apporter de l'aide dans le future, car je pense que vous êtes plus avancer que moi pour la plupart, sinon de la bonne humeur et de la joie de vivre Smile

- Ce que j'attend de vous : tout simplement du soutien, de la bonne humeur, de l'amitié si possible :p et puis qu'on forme une bonne entente entre nous Smile Voilà

- Comment as-tu connu notre alliance : j'ai connu l'alliance grace à Scala qui ma envoyer un message pour me dire que si je cherchais une alliance Le SYN pourrais surment m'ouvrire c'est porte.

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) : Je peut me connecter tout les jours.

- Es tu actif sur les forums ? n'étant pas fan des Forums Mad, je pense quand même pouvoir respecter la connecter de 1/2 fois par semaine facilement Smile

- Présentation IRL (rapide) : Alors, je m'apel Christopher, j'ai 20 ans brun yeux marron 1 metre 75 environ, j'aime les jeux video, la musculation, le sport de combat et puis LA BOUFFE ! Very Happy (et les filles aussi) Voila voila Smile



Cordialement Dizix
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 17:49

Bonjour à toi !
Bienvenue sur notre forum Smile
Ta candidature à bien été pris en compte, elle est soumis à un vote d'une durée de 72heure.
Le résultat s'obtient à la majorité au bout des 72h, ou bien à une majorité avant les 72h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)


Je suis content de voir que tu a eu la motivation de passer par le forum, donc pour moi tu marque un points.
Après le seul point négatif dans ta candidature c'est que tu ne connais pas ogame, tu n'y peut rien ^^ mais c'est souvent un jeux auquel il y a enormement d'ancien joueurs ^^ qui connaissent le jeux par coeur !
Mais bon tu est motivé et surement loin d'être bête !
Donc pour moi je suis POUR ta candidature

Question :
Si je te dit mineur ou raideur ? quel est ton type de jeux ? Wink

PS :Sondage ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 17:55

Etant donner que je ne connais pas encore totalement bien Ogame, je me penche plus du coté Poser, Mineur en soit si j'ai bien comprit Smile, M'enfin part la suite je pense être plutôt fait pour les attaques Smile j'aime Participé et gagner les batailles !

Et merci pour ton vote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 18:59

Bienvenue Dizix !

Dizix a écrit:

- Quel est ton style de jeu : j'ai pas forcément de style précis je joue a des jeux différent, meme si mon préferer je pense reste le MMORPG.

La question était plutôt raideur ou mineur je pense ? ^^ !

Candidature intéressante, t'as pas l'air trop fan des forums mais bon, on essaiera de te motiver Twisted Evil !
Je vote pour aussi, en plus il commence à y avoir de l'AFK à remplacer Razz !

PS: On est des sosies pour l'IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 19:03

Ahah ! je savais bien que j'avais un Sosie quelqu'part ! lol! et merci pour ton Avis Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 19:34

Bonjour à toi !
Bienvenue sur notre forum
moi je dit pas mal le petit DIZIX
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 20:15

Salut à toi,
Bienvenue sur le forum, honnêtement nous sommes plusieurs à avoir eue une expérience de ce jeux certes mais il y à des lustres. Nous sommes au même point doudou.
A prestu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyVen 27 Mai - 20:59

Merci à tous, Oué je sais je suis petit en taille :'(, j'ai pas d'expérience mais j'apprend vite Very Happy si vous avez des conseil d'ailleur je suis a l'écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:32

Moi aussi je vote pour, t'as l'air cool!
Comme le disent mes camarades, le seul bémol c'est ton expérience, mais bon, nous on est là pour ça aussi, donc si t'as la moindre question pour gagner des points rapidement, des stratégies à utiliser pour attaquer/se défendre, n'hésite surtout pas!
On a tous un passé pas dégueu dans le jeu, on saura te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:34

Merci beaucoup pour ton vote Smile, je ferai tout mon possible pour vous aider moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:35

Et c'est super agréable de voir un mec qui répond rapidement sur le forum aussi aha
Je pense que tu vas être sélectionné, tout le monde à l'air de penser que tu as ta place parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:37

Ha bah ça c'est parce que je ressoit un mail sur mon téléphone ducoup sa m'interresse de savoir ce qui se dit, donc j'vais voir et puis je répond :p, J'espere l'avoir aussi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:47

je pense que d'ici la fin de la journée tu sera accepté Smile ^^
le vote est passé sous 48h ! Smile

Parle nous en plus de ton empire ! Quel sont tes actuel objectifs ? court terme (1jours) et moyen termes ( 2/3jours ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 12:59

Hmmm la pour l'instant mon empire est constituer de deux planete, qui sont a peu pret équivalente niveau production, a quelque niveau pret je doit dire, enfaite je fonctionne en phase, Aujourd'hui je construit que des vaisseau sur ma planete mère par exemple, et sur ma colonie je la blinde de défense, Ma colonie je pense la faire Miniaire (je sais pas si cela ce dit Lol) pour apporter des ressource a ma planete mère en temps voulu pour l'évolution des technologie Smile, Demain je pense fait évoluer un peu les batiments, et j'altérnerai tout les 2/3j En gros c'est ce que j'commence a faire Smile


Pour le coup mon Objectif est de faire que je puisse attaquer et défendre en meme temps, si mes vaisseau ne sont pas la je veu que mes défense soit potable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 13:23

Je déclare cet homme répondre plus vite que son ombre mdr affraid

Belle objéctif, une planète doit toujours avoir des défense pour protégé sa production journalière ^^
Un petit conseil : Meme si tu a une planète qui construit plus les vaisseaux et tout, équilibre toujours tes mines sur tes planètes. Si tu a Métal 15 sur ta PM, tu a également métal 15 sur ta colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 13:25

D'accord Merci du conseil Smile, Et Oui j'répond vite :p j'aime pas faire attendre les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 13:29

Et si je peux ajouter, essaye de coloniser une 3eme planete, voire une 4eme, moi j'en ai 4 et ma production est vraiment décuplée! Au dela de 4 planètes c'est pas évident car la technologie coute cher, mais a mon gout il faut vite atteindre les 4 planètes!
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptySam 28 Mai - 13:47

D'accord jvais faire en sorte d'en avoir plus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyDim 29 Mai - 11:40

Ton recrutement devrait se terminer durant la journée Smile !

Mais au vu des vote on peut dire que ta candidature est accepté Smile !

Tu peut postulé IG.

Bienvenue Dans la SYN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyDim 29 Mai - 11:58

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyDim 29 Mai - 16:56

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix EmptyDim 29 Mai - 16:58

Merci Milas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Dizix Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dizix   Candidature De Dizix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dizix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: