Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilliman

Aller en bas 
+3
Broly
Mololterrible
Guilliman
7 participants

Recrutement
Oui
Candidature Guilliman Vote_lcap1100%Candidature Guilliman Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Candidature Guilliman Vote_lcap10%Candidature Guilliman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Candidature Guilliman Vote_lcap10%Candidature Guilliman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guilliman

Guilliman


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 21:04

Salut tout le monde,
Je suis intéressé par votre alliance, bon aller je me lance dans les présentations :
- Ton pseudo dans le jeu : Guilliman
- Ton nombre de point : 1490
- Ton expérience dans Ogame : Je suis un ancien Ogamien qui vient de reprendre le jeu il y a une semaine. J'ai jouer sur le système 65 (quand il existait), sur Belgarus (ou quelque chose comme ça) et sur l'univers 5. Je vous l'ai ai mis dans l'ordre du plus récent. J'ai toujours fais au moins jusqu'à la création de lune, destroyer, usine de nanites. Mon meilleur top c'est top 300 dans l'univers 65 (à l'époque il y avait vraiment beaucoup de joueur environ 2 ans maintenant)
- Quel est ton style de jeu : Je suis plutôt raideur, même si pour l'instant c'est pas simple vu que je recommence.
- Quel est ton but sur cet univers : LA GUEEERRRREEEE, nan je rigole faire des relations, se marrer, have fun quoi.
- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance : J'apporterai volontiers un soutien tactique et commerciale ainsi que de la bonne humeur je suis un gars qui se prend pas la tête. Que puis je attendre de vous mis à part votre sympathie.
- Comment as-tu connu notre alliance : En faisant un tour sur le forum je vous ai trouvé cool.  
- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) : Je me connecte 3 fois par jour environ (matin/midi/soir)
- Es tu actif sur les forums : Toujours
- Présentation IRL (rapide): Je m'appelle Alban, j'ai 20 ans. Vosgiens d'origine, j'aime le sport co en tout genre, la musique et les grosses fêtes entre potes Wink

En espérant vous séduire  I love you
Pour la blague : C'est un aveugle qui rentre dans un bar ...
Puis dans une chaise, puis dans une table
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 21:36

Moi du moment que t'es motivé, que t'as envie de jouer et que t'aies l'air sympa, je suis pour!
En plus t'as une expérience sur le jeu donc c'est encore mieux!
Je vote donc pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 22:02

MDR rien que pour la blague je vote POUR ^^ !

Nan puis le reste du "CV" est intéressant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 22:26

Bonjour à toi !
Bienvenue sur notre forum ! Smile

Ta candidature à bien été pris en compte, elle est soumis à un vote d'une durée de 48heure.
Le résultat s'obtient à la majorité au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Debut sondage : 31/05 à 22h20
Fin sondage : 02/06 à 22h20 ou avant si majorité !


Je vote pour également ! Smile
Tu a l'air d'avoir le sens de l'humour Smile !
Question : Quel est selon toi la meilleur facon de ghost ta flotte ? Wink

( Broly et Molo pensée à bien validé votre vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 23:01

Bienvenue à toi sur notre forum, il semble que ton admission ne soit qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman

Guilliman


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 23:17

Merci pour votre soutien les gars Wink
Ah vaste question oui, je pratique 2 méthodes :
- Sans lune, je ghost ma flotte avec l'opération stationner de planète en planète en planifiant bien mes temps de vol pour que ça tombe dans mes créneaux de jeu. Ca me permet en cas d'attaque planifié de faire un retour même si oui c'est dangereux en cas de revers.
- Avec lune, je fais du ghost sur des Champs de ruine pour être invisible au phalange en fragmentant ma flotte sur plusieurs slots. Ca permet de garder une flotte intéressante.
Sinon la je fais du raid d'inactif vu que je ne suis pas intéressant à raider Wink
Enfin, je sais pas s'il y a une bonne solution car elles présentent toute des défauts mais je pense pouvoir m'en sortir encore dans cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMar 31 Mai - 23:23

Non absolument tes méthodes sont bonnes et bien adaptés Smile ^^
Tu a bien raison de raid de l'inactif ^^ C'est ce qu'il y a de plus rentable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMer 1 Juin - 20:53

Moi je suis débutant, et nouveau par la meme occasion, mais j'aime bien ta candidature, tu a l'air sympathique, puis contrairement a moi tu a de l'espérience Mad j'espère apprendre beaucoup de chose avec toi Smile vue que a mon avis ta candidature vas etre accepté, J'adore ta blague, je m'attendais pas a sa, sa ma bien faire rire ! lol! ,j'aurai juste une question, Pourquoi t'es tu arreter dans les autres univers ?

Je te donne mon vote, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman

Guilliman


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMer 1 Juin - 21:33

Salut Dizix, d'abord merci pour ton soutien. Pour répondre à ta question j'ai arrêté mes comptes car je pouvais plus me donner à fond dessus. Une fois que tu arrives à "haut niveau" (enfin je veux dire quand tu as une vraie flotte et que tu es une cible intéressante) c'est très compliqué de louper un rendez vous ogame. Du coup au lieu de végéter sur mon compte j'ai préféré le redonner à un gars de mon alliance. Qui lui même la redonner par la suite. Maintenant je sais pas ce qu'il en est mais bon c'est des histoires intéressantes quand tu quittes le jeux.
Ogame est très prenant tu vas t'en rendre compte assez vite Wink Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizix




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : bretagne

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyMer 1 Juin - 21:43

merci, je comprend mieu Smile Bon jeu a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 11:33

J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer ta bienvenue dans la SYN !

Bravo à toi et bienvenue sur le forum Smile

Ta période d'essaie est d'une semaine, ce n'est plus qu'une formalité qu'autre chose ^^ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 11:58

Scala a écrit:
J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer ta bienvenue dans la SYN !

WTF ! Nouveaux vote brave gens: Scala prof de Français cyclops Laughing Surprised  (adieu ma promotion) !!!

Bienvenue Guil !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 12:00

Ah oui clairement en orthographe je suis vraiment une catastrophe ^^
Si je relis un document pour le corriger ... Je rajoute des fautes :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Guilliman

Guilliman


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 12:21

Aha merci les gars, je ne vous décevrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 13:21

Bienvenue Guiliman.
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman

Guilliman


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyJeu 2 Juin - 22:01

Merci Milas !
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyLun 6 Juin - 16:32

Je fais un peu le tour des candidatures, pour le ghost, il me semble qu'avec une lune, il y a un moyen quasi infaillible (car là, des joueurs peuvent toujours voir le départ de ta flotte, et suivant l'heure qu'un cdr disparait, ils peuvent calculer ton retour sur lune). Si cela fonctionne encore, il faut trouver un inactif avec 0 défense. Vous envoyez une sonde d'espionnage en attaque. Pour je ne sais quelle raison, ça crée un cdr invisible et ensuite y a plus qu'à y aller)

Par contre, c'est à vérifier si cela est encore possible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyLun 6 Juin - 17:19

Je ne sais pas du tout si cela fonctionne, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyLun 6 Juin - 18:04

Ou sinon ghosté en coloniser depuis la lune ^^
La seul chance que ta flotte soit phalangable ou calculable c'est si la planète est coloniser par un autre joueurs ( sa peut arrivé mais alors le % de chance doit etre minime xD :p ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman EmptyLun 6 Juin - 20:21

bilbon a écrit:
Je fais un peu le tour des candidatures, pour le ghost, il me semble qu'avec une lune, il y a un moyen quasi infaillible (car là, des joueurs peuvent toujours voir le départ de ta flotte, et suivant l'heure qu'un cdr disparait, ils peuvent calculer ton retour sur lune). Si cela fonctionne encore, il faut trouver un inactif avec 0 défense. Vous envoyez une sonde d'espionnage en attaque. Pour je ne sais quelle raison, ça crée un cdr invisible et ensuite y a plus qu'à y aller)

Par contre, c'est à vérifier si cela est encore possible maintenant

Oui c'est valable mais pas sur cet univers car même une seule sonde crée un CDR sur Obéron ! Le meilleur c'est en stationner de lune à lune ou en coloniser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilliman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilliman   Candidature Guilliman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilliman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: