Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Stupounette [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Astrea
Mololterrible
Broly
stupounette
8 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_lcap1100%Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 21:13

Bonjour à tous les syndicats,

Tout d'abord j'ai pris plaisir à parcourir votre forum, qui est agréable pour les yeux =)

- Ton pseudo dans le jeu : Stupounette

- Ton nombre de point: 3.851 points à l'heure actuelle (mais je compte bien monter, ne vous inquiétez pas =) )

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... ) : cette question est toujours très difficile lorsque l'on pose sa candidature, car je ne m'en souviens que très rarement =) , j'ai joué sur l'univers 09, 25 et antares, il me semble que c'est tout. J'ai atteint a chaque fois au minimum le top 300 sur chaque univers.

- Quel est ton style de jeu ? Mon style de jeu est, comment dire, un mix entre mineur agressif et raideur. Mon objectif est de pouvoir passer de l'un à l'autre, suivant mon temps de jeu. Mais j'ai souvent beaucoup de temps de jeu =)

- Quel est ton but sur cet univers ? Mon but sur l'univers, est comme à chaque fois, de prendre du plaisir avant tout, je ne veux pas que ce jeu dicte ma vie et mes sorties, mais je veux que ça reste un plaisir, tout en cottoyant des gens sympas.

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? Je pense que je peux apporter mon expérience, ma bonne humeur, ainsi que mon aide.

- Comment as-tu connu notre alliance ? On m'a contacté en ce jour, via Mololterrible, j'ai pas hésité, je me suis dit que c'était le bon moment de passer en mode alliance. En plus de cela, j'ai vu qu'un ami fournisseur de deut, avait également posté sa candidature (astrea, c'est un joueur fort bien sympathique) mais son deut restera pour moi  Laughing  Laughing

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? Je suis connecté énormément de temps, même trop souvent parfois =)

- Es tu actif sur les forums ? Autant actif sur le forum que In Game, ça va de pair pour moi

- Présentation IRL (rapide). Alors je m'appelle Camille, je suis un gars, j'ai 24 ans, je suis en master Staps à Paris. Je pratique le judo (anciennement haut niveau) et en ce moment je reviens à ma passion première qui est le basket, puisque j'organise plusieurs tournois d'été dans toute la France.

Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.

J'offre une bière à tous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 22:23

Bienvenue Stupounette !


Moi je trouve que tu as tout ce qu'il faut ! Candidature bien sympa est très plaisante à lire Very Happy .


Sympa, geek, bière, judoka et en plus j'arrive pas à te RC Razz ! J'aime la précision "je suis un gars" MDR !


Une question: Pourquoi ce pseudo si virile ^^ !! Je lance le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 22:39

Salut Broly,

Merci beaucoup pour tes compliments.

Aha j'espère bien que tu n'arriveras jamais à me RC et que beaucoup de gars seront dans le même cas que toi Very Happy

Et oui je préfère préciser que je suis un gars, on sait jamais

J'en sais foutrement rien, j'ai ce pseudo depuis que je joue à ogame, je crois que c'était sur un générateur de pseudo tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 12:06

Tout est parfait, sauf la couleur du texte, putain je vois rien aha
Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 12:20

J'avoue, le vert et le jaune pour un texte, quelque soit le fond, ça ressort mal et c'est fatiguant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 12:56

Du jaune ?


+1 Couleur préféré le vert, je revote pour Stup !
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:05

Oui du jaune, même sur la liste de l'éditeur de message, il est invisible :/
Attention, ça risque d'être comptabilisé comme vote blanc ! :p

Revenir en haut Aller en bas
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:18

Je suis pas du tout d'accord avec vous, le vert se voit très bien je trouve, tout comme le jaune astrea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:20

Bon beh on a des PC pourris alors aha
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:26

J'avoue que je doit avoir un PC pourris aussi :p
Ou sinon tente d'y mettre en gras ^^ sa peut arrangé les choses Smile

Sinon Bienvenue sur le forum Very Happy

On voit que tu a de l'experience ogame, et que tu à prit du temps à faire ta candidature sur le forum Smile sa marque ton investissement et c'est plaisant Smile !

Pour moi c'est un POUR !





EDIT : J'ai modifier les droit et tu ne peut désormais plus voté pour toi même, par raison de principe pourrais tu retiré ton vote si tu a voté pour toi ? Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:36

J'essaye en GRAS du coup, je ne suis pas sur que ça change quelque chose Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pour ce qui est du vote, non je n'avais pas voté, je trouvais ça bizarre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:40

En gras, c'est mieux, il y a du progrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 14:04

C'est mieux mais je trouve aussi qu'on y voyais très bien avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 14:08

Moi je vois toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 14:43

AHA je vais finir par t'acheter une paire de lunettes, ou bien un chien directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 14:52

En même temps, il a les yeux fermés et il se moque allègrement de toi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 16:53

Salutations, Bienvenue à toi Parmis nous que tu sois accepté ou que tu sois un simple allier.
A voté le 06 06 2016.
Milas
Revenir en haut Aller en bas
didi53000




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 17:42

vote
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 18:18

Achetez moi tout ce que vous voulez, je prend tout Very Happy
Tu peux déposer ta candidature IG, nous l'accepterons incessamment sous peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 18:32

Mololterrible a écrit:
Achetez moi tout ce que vous voulez, je prend tout Very Happy
Tu peux déposer ta candidature IG, nous l'accepterons incessamment sous peu! Wink

Comme la dit le Coupain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
devil

devil


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 21:13

bonsoir à toi stupounette bien venue sur notre forum et très belle présentation Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stupounette




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 0:15

Merci beaucoup de m'avoir accepter au sein de votre alliance. Je postule

( je suis sur telephone donc je peux pas écrire en vert =( )
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 0:47

Candidature acceptée IG Wink

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stupounette [ACCEPTEE]   Candidature Stupounette [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stupounette [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: