Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrael




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger EmptyVen 8 Juil - 13:42

Bonjour à tous !

Je me présente, Elrael, reponsable diplomatique de l'alliance CFO.

Je viens créer un post chez vous car nous avons un stock de 1.5M de deutérium à échanger.
Peut être qu'on peut faire affaire ? Wink
J'apprécierais que nous partions sur un mix 50% métal / 50% cristal au taux 2/1.5/1

J'ai pris la décision de vous contacter pour établir un premier contact, éventuellement si il s'avère que vous ayez le besoin/l'envie de faire du commerce et que vous êtes des gens sérieux alors nous pourrions être intéressés, et si nos deux alliances s'entendent et se complètent bien pourquoi pas peut être à terme faire un pacte PNA + PC entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: Re: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger EmptyVen 8 Juil - 16:48

Bonjour à toi Smile

Enchantée à toi et bienvenue sur notre forum Smile !

Personnellement je ne recherche pas de DEUT ^^
Peut-etre qu'un de nos raideur en aura besoin ^^

Le premier contact est bien réussi et tu fait bonne impression Smile !
J'espère que qu'un de l'alliance répondra à ton offre Smile
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: Re: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger EmptyVen 8 Juil - 19:46

Salutation Elrael !


Beau post comme le dit Scala, bon taux, belle quantité. Pour ma part il m'arrivera p-e d'être intéressé avec ce mix mais actuellement je ne peux proposer que full métal.
Revenir en haut Aller en bas
Elrael




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: Re: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger EmptySam 9 Juil - 13:21

Salutations et merci !

Full métal malheureusement c'est un peu compliqué pour l'instant, nous avons nous aussi nos technologies astrophysique à monter Very Happy
Et des traqueurs Twisted Evil

A part ça du coup, dites moi, quelle est votre politique au niveau des pactes / des alliances externes ? Et si je peux me permettre, entretenez-vous déjà des relations amicales / diplomatiques avec une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: Re: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger EmptySam 9 Juil - 14:46

Pour l'instant nous n'avons aucun contact particulier (amical ou inamical) avec les autres membres de la galaxie avec notre alliance.
Nous n'avons pas réellement de politique, nous échangons des ressources en internes, nous n'avons aucune attentes particulières. Après il est vrai que nous restons ouvert à toutes propositions Smile

Nous avons un endroit spécial pour la diplomatie, peut etre que si vous êtes interessé on peut en discuté Smile
Si l'idée de pacte (lequel à definir) vous tentes ^^
Dans ces cas la je te rajouterais en grade d'allié afin de discuté tout sa dans une partie privée du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty
MessageSujet: Re: [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger   [Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commerce CFO] 1.5M deutérium à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers: