Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skull [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
JozDiamond
Scala
Mololterrible
skull
8 participants

Sondage
Pour
Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_lcap188%Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_lcap112%Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sans avis
Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_lcap10%Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
skull




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 3:16

Bonsoir à tous,

je me présente à vous suite à un message de la part de Mololterrible votre Chef chargé du recrutement chez vous .


Je me présente Marvin , agé de  21 ans , j'habite en région parisienne, je suis peintre décorateur.

Je joue à OGame depuis environ 3 mois, ce compte étant mon premier. J'ai découvert ce jeu grace à Azubazz(top44), un ami IRL.

Je me connecte régulièrement dans la journée ,mon but étant une montée rapide dans le classement,



- Ton pseudo dans le jeu.Skull

- Ton nombre de point.155.228 (Place 404 sur 2.461)


- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... ) A ce titre j'ai C.V blanc les gars , je ne joue que depuis 3 mois mais mon ami IRL est là au besoin , et on s'entraide IG

- Quel est ton style de jeu ?je suis plutôt orienté mineur global mais j'aimerai être mineur agressif à l'avenir

- Quel est ton but sur cet univers ?monté au classement, pour un 1ère Univers et ne rien lacher

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? a part du commerce et certains de mes contacts..., et de l'alliance SYN : une bonne ambiance , de l'activité pour commencer

- Comment as-tu connu notre alliance ?Mololterrible

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? a raison de minimum 1 fois part jour

- Es tu actif sur les forums ?Cela sera mon 1er forum, je le serait autant que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 11:49

Salut!
Bienvenue à toi sur notre forum!
Tout d'abord, ta candidature est claire et organisée, c'est agréable à lire.
Ensuite, ton classement rentre dans nos critères, et je t'ai écrit car ta progression est à souligner.
En effet, tu as gagné 100 places en 1 mois, ce qui montre ta montée progressive en puissance.
De plus, je pense que tu progresseras plus vite avec nous car étant donné que tu n'as jamais joué, il doit y avoir certains trucs que tu ignores (je pense).
Pour finir, un joueur qui postule à 3h du matin ça montre qu'il est motivé Very Happy

Voila, donc moi je suis pour ton entrée chez nous!

Petite question:
-Tu dis que tu es mineur global, c'est à dire que tu ne fais que des mines et que tu raides des inactifs ou que tu as quelques petits vaisseaux de combats dans ton garage? Smile

Sache aussi que si jamais tu as des questions, tu peux bien sur nous les poser même avant de recevoir notre verdict final! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 11:51

Salut et bienvenue sur le forum Smile

J'ai mis en place le sondage Smile !
Candidature agréable et facile à lire Smile ! Belle progression et j'attend la réponse a la question de Molo
Sinon pour moi c'est un Pour ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
skull




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 13:03

salut les gars et merci,

je ne possède malheureusement pas encore de flotte de combat à part une centaine de croiseur, je compte investir dans la flotte mais ce n'est pas encore une priorité
Revenir en haut Aller en bas
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 14:56

Une centaine de croiseur c'est déjà bien, ça permet de détruire des petites défenses d'inactifs. Attention à ne pas se faire recycler par contre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 15:10

Bienvenue à toi sur le forum

Jolie candidature, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 15:28

Je suis d'accord avec Joz, avec 100 croiseurs tu peux passer là où beaucoup ne passent pas et avoir des bons butins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Bienvenue sur le forum, en effet belle progression, juste une question, elle est due uniquement à toi ou tu as eu l aide de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 19:52

Comme dougl4s, question: Si ami avec Azzubaz pourquoi ne pas rejoindre son alliance ? (le recrutement top 150 qui gène ?? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMar 30 Aoû - 21:59

j'ai voté pour Very Happy

Broly, Dougl4s, bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
skull




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMer 31 Aoû - 1:30

salut à tous,

excusez la reconnection tardive mais la journée fut riche en enmerde x)

Pour répondre aux questions, mon ami m'a expliquer les bases de Ogame à la création de mon compte et depuis j'ai monter mon compte seul, je lui ai bien sur demander quelques conseils occasionellement sur le mode de fonctionement du jeu mais je suis à l'origine de tous les choix ayant permis à mon compte de passer de top 3300 à top 400 .

Pour ce qui est de rentrer dans son alliance je ne suis absolument pas interessé ,bien qu'il pourrait me faire rentrer si je le lui demandais mais même lui ne sais pas si il va rester longtemps dans l'alliance étant donné la situation (je ne voulais pas la même alliance que lui aussi, histoire de tracer mon chemin solo)
Revenir en haut Aller en bas
skull




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Localisation : paris

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMer 31 Aoû - 1:32

j'ai oublié de le préciser mais j'ai skype aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMer 31 Aoû - 11:44

Ca marche! A priori on était 11 à pouvoir voter car les nouveaux ne peuvent pas encore (je crois), tu as déjà la majorité de "pour" avant les 48h de sondage, tu peux donc postuler sur le jeu!
Je laisserais Scala t'accepter quand il sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMer 31 Aoû - 12:05

En effet ta candidature est retenu Smile !

Bienvenue à toi dans la SYN !
Tu est en période de test pendant une semaine Smile !
( On surveille ton activité et ta progression Smile )
Et tu peut postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] EmptyMer 31 Aoû - 19:00

Bon bah pas eu le temps de voter mais sa aurait était pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skull [ACCEPTÉE]   Candidature de Skull [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skull [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Hellwire [ACCEPTÉE]
» Candidature Stupounette [ACCEPTEE]
» Candidature Bilbon [ACCEPTEE]
» Candidature Worloft [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: