Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Bilbon [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Mololterrible
bilbon
6 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_lcap1100%Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 13:04

Bonjour à tout les syndiqués,

tout d'abord, avant de faire ma candidature dans les règles de l'art, j'ai vu sur votre page d'information que vous recrutez des top1000. Malheureusement, je ne le suis pas encore et espère sincèrement que cela ne jouera pas trop en ma défaveur Smile Et pis, on m'a toujours dis que le syndicat protège les plus faible ^^

Passons à la candidature à proprement parler

Pseudo : Buibubi IG. J'ai toujours pour habitude mettre un pseudo différent IG et sur le fofo pour pas que mes "adversaires" repèrent trop facilement mes heures de co.
Nombre de point : Ah, déjà une question désagréable ^^ J'ai commencé l'uni y a 3 jours donc pas beaucoup. Disons, bientôt 200 flower
Mon expérience sur ogame : J'ai fait mes premiers pas sur ogame sur l'univers 49 où, après avoir appris les bases du jeu et m'être bien fait poutrer study , j'ai commencé l'univers 55 à son début pour y être top150 en général et top50 flotte.
Style de jeu : Avec un top50 flotte, on pourrait me croire raider mais j'ai toujours commencé mineur très agressif. PAr rapport à l'uni55, à l'époque j'avais le temps de pas mal raider ; j'ai un peu moins le temps maintenant, mais si je viens sur ogame c'est bien pour attaquer un minimum (ben ouai, on reste sur un jeu de guerre Twisted Evil )
But sur l'uni : Prendre du plaisir avant tout ; c'est avant tout un jeu. Je ne me met pas d'objectif de classement car mon but là dessus est bien entendu d'essayer d'aller toujours plus haut (bon, vu mon classement du moment, ça devrait aller pour le moment ^^)
Mon apport à votre ally ? Mon expérience passée. Joueur sérieux et toujours prêt à aider mes équipier s'il le faut ; que ce soit au niveau ressources où flotte (AG). J'attend de vous la même chose c'est à dire me faire profiter de votre expérience présente (car pas mal de choses ont changer sur ogame) et m'aider en cas de coup de mou.
Comment j'ai connu l'ally : c'est simple, ayant repris, j'ai fait un tour sur le classement ally et ai regarder beaucoup d'alliance. Je recherchais d'abord une alliance avec un forum qui me semblait sympa ; je me suis arrêté sur vous.
Mes fréquence de connection ? Que ce soit IG ou sur le forum, tout les jours. Si je me sens bien dans une alliance, je suis une personne très active sur les fofo. J'ai joué à plusieurs jeux freetoplay et ai toujours été actif sur les forums.
Si je suis actif sur le forum : comme dis juste au dessus, oui. Quelque soit le jeu où je suis, j'ai toujours été actif sur les fofo. D'ailleurs, un forum actif est un de critères principales pour choisir une ally.
IRL : Je m'appelle gabin, 35a et suis éducateur/médiateur. Niveau de mes passions, grand amateur de jeux video (surtout rpg japonais), de musiques (fan de MetallicA) en tout genre.

Blague informative : Il paraitrait que windows est un logiciel pour jardinier. En effet, il ne fait que planter
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 13:50

Salut Buibubi! Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum!
Merci d'avoir détaillé ta candidature, ça nous permettra de décider plus facilement!
Pour moi c'est tout vu, je suis pour ton entrée chez nous.
Certes, ton nombre de points (et donc ton classement) est très inférieur à ce que nous recherchons, mais étant donné que tu as une bonne expérience et que tu sembles bien savoir jouer (et que tu te connectes régulièrement), je pense que ça ne sera pas un problème pour toi de rentrer rapidement dans nos critères de recrutements!
Scala va te l'expliquer: Tu es soumis à un vote qui va durer environ 48h, et après ce laps de temps, tu sauras si oui ou non tu es recruté chez nous.
tu peux dores-et-déjà déposer ta candidature IG, nous l'accepterons (ou la rejetterons) très rapidement!

(Merci pour la blague aha)
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 13:52

Salut molo,

ok pas de problème, je fais ma candidature IG et je verrais bien ^^

Hésitez pas à me poser des questions au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 14:11

Moi je n'en ai pas, ta candidature est assez claire pour que l'on ne s'en pose pas ! Smile
si toi tu en as par contre, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 15:55

Bienvenue sur le forum ! Je met en place le sondage.

Informations :
Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 48 heures.
Le résultat s'obtient au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 06/06 à 16h
Fin sondage : 08/06 à 16h ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 16:15

Je peux voter pour ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 17:15

si tu peux, ça veut dire que les configurations du forum sont défectueuses, il faudra dire à Scala de modifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 17:33

Je confirme que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 18:24

Bienvenue à toi sur le forum Smile

En effet jolie candidature !
Même avec ton nombre de points ta candidature a toute ces chances en effet, tu a su me prouvée par tes mots et ton activité forum que tu à envie de t'investir ! et pour moi cela est un points plus que positif ^^

En effet il faut que je regle ce soucis de vote ^^

Pour moi c'est un GRAND POUR ! Smile


PS : La blague était térrible :p j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 19:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 20:03

bonsoir merci d'avoir choisi et de postuler pour notre alliance j'aime bien ta candidature elle est bien détaillée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 20:33

Salut, belle candidature ici aussi ! J'aurais étais d'avis de te laisser atteindre le top 1000 avant de t'intégrer, mais on m'a bien laissé rentrer avec mes 33 points alors pk pas toi  drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:18


EDIT : J'ai modifier les droit et tu ne peut désormais plus voté pour toi même, par raison de principe pourrais tu retiré ton vote si tu a voté pour toi ? Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
bilbon




Messages : 155
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 21:16

t'inquiétes, je n'avais pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 22:38

Salut, Bienvenue à toi.
Milas
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 1:02

Candidature acceptée IG !

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbon [ACCEPTEE]   Candidature Bilbon [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bilbon [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Orphéa [ACCEPTEE]
» Candidature Pepette [ACCEPTEE]
» Candidature Elistrae [ACCEPTEE]
» Candidature emo49 [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: