Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pepette [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Mololterrible
pepette
6 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_lcap183%Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_lcap117%Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Pepette [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 7:21

bonjour a tous , merci pour l'intéret que vous me portez.
Mon pseudo : pepette.
Mon nombre de point dans les 4000.
Mon expérience dans Ogame environ un petit mois .
Mon style de jeu , j'aime bien se style de jeu , aprés dans le jeu en lui méme je suis plus un mineur qu'un militaire.
Mon but dans cet univers est de bien me développer pour pouvoir faire du commerce avec vous et d'autres.
Mon apport a votre alliance en temps de conflit sera surtout logistique ( je ne dispose pas du temps nécessaire pour faire une guerre ) . le reste du temps une fois a un bon niveau sera d'aider ce qui en ont besoin .
Pour le reste des questions je vais me présenter ça sera plus simple.
Je m'appelle Philippe , j'ai 41 ans , j'ai trois enfants , deux garçons une fille ( 14,10 et 8 ans).
mes disponibilités pour me connecter sont assez limité, se sera essentiellement le matin et surtout en fin d'aprés midi. Je travaille dans les espaces vert a mon compte , donc beaucoup de boulot . Avant je jouais a Galactic Horizon , jeu arrété depuis plus d'un ans . J'étais dans la plus puissante alliance je fabriquais des vaisseaux pour les guerriers de notre alliances et faisais beaucoup de commerce avec les joueurs de la galaxie. ce jeu me manque et le rapport que j'avais avec les autres joueurs aussi , du coup depuis un mois je suis venu sur Ogame . J'ai encore du mal avec les différents forum ( je suis pas un génie en informatique c'est pour ça que je travaille dehors !!!!!) . en tout cas merci de votre intéret et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 9:30

Salut pepette! Je vois que tu as réussi à mettre ton sujet au on endroit Very Happy
Ton classement rentre dans nos critères, tu as l'air sympathique! Le seul bémol serait ta difficulté à te servir d'un forum, mais ça s'apprend très vite, on pourra t'aider à ce niveau la!
On va mettre en place un sondage d'une durée de 48h, et après celui-ci, on décidera si tu es accepté ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 12:05

Bienvenue sur le forum ! Je met en place le sondage.

Informations :
Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 48 heures. 
Le résultat s'obtient au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 08/06 à 12h00
Fin sondage : 09/06 à 12h00 ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 17:00

Bonjour à toi Smile
Je te souhaite une bienvenue sur le forum Smile !

Pour moi c'est un POUR directement !
La raison est simple, tu a su prouvé que malgrès tes difficulté avec les forum tu a fait l'effort premier d'y venir ( et manque de chance tu n'a pas posté au bon endroit ^^ )
Et Tu est revenue refaire de manière correcte Smile !

Donc pour moi ceci montre que tu est réellement motivé et que tu a envie de t'investir Smile !
Je pense que le faite que tu jouais précédament a Galatic Horizon te permet de connaitre les base de fonctionnement d'ogame ^^ Donc je pense que tu apprendra vite je n'en voit pas l'inconveniant Smile !
Et puis si tu a des questions ( mêmes maintenant) n'hesite pas a nous les partager Smile ( Pour nous sa nous montre tes connaissances et tes axes d'améliorations Smile )


Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
pepette




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 19:51

bonsoir merci scala pour ton soutient . le jeu est similaire a GH , j'ai passé des année sur l'autre c'est juste le temps de prendre mes marques. je confirme le forum est bien différent !!!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 22:08

Salut Pepette, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Très belle présentation j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] EmptyVen 10 Juin - 2:06

Candidature accepté Smile

Sujet Clos Smile

Bienvenue dans la SYN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette [ACCEPTEE]   Candidature Pepette [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepette [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Bilbon [ACCEPTEE]
» Candidature Worloft [ACCEPTEE]
» Candidature Danouk [ACCEPTEE]
» Candidature Astrea [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: