Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Danouk [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_lcap160%Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_lcap140%Candidature Danouk [ACCEPTEE] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 14:29

- Ton pseudo dans le jeu. Danouk

- Ton nombre de point. aujourd'hui 3576 points

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... ) J'ai joué il y a longtemps dans deux uni (je ne me souviens plus lesquelles c'était des numérotés) pendent 1 an a peu près comme mineur agressif. Maintenant je joue aussi sur l’évent spéciale/serveur événement (par ce que la vitesse de l'uni est super rapide et que la concurrence y est sévère Smile), a la moindre erreur tu te fait raider direct! j'y suis classé 377ème (aujourd'hui) comme raider mais je me suis fait recycler une grosse partie de ma flotte récemment par un top 100 du coup je fait un peu de dèf pour dissuader un peu les recycleur. Sur Oberon je joue raider/miner agressifs quand je ne trouve pas de cible attractive et a l'occase je peu vendre un peu de deut quand je ne fait pas de recherche qui coûte du deut.

- Quel est ton style de jeu ? voir réponse juste au dessus Wink

- Quel est ton but sur cet univers ? top 100 pour commencer, on verra ensuite (j'ai commencé a jouer sur Oberon début mai je crois)

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? un peu de commerce ça pourrait être pas mal, un peu d'entre aide pour les joueurs de l'alliance qui prépare graviton aussi (?), enfin un peu de compagnie c'est bien aussi^^ après je vais pas me connecter non stop sur le forum.

- Comment as-tu connu notre alliance ? Moloterrible m'a contacté

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? in game: tous les jours (ou presque) entre une heurs et beaucoup plus de temps (suivent ce que j'ai a faire dans le jeux), sur le forum: eeeeu... j'en sais foutrement rien^^

- Es tu actif sur les forums ? il fut un temps oui^^

- Présentation IRL (rapide) (pas compris la question !)

(- Si tu a quelque chose d'autre chose à dire, ne te gènes pas! ) non rien de spéciale

Si tu le désir, tu peux faire un rôle play! et surtout raconte nous une bonne blague ! ok, c'est l'histoire de l'oiseau Oulala, vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 14:53

Salut!
Bienvenue sur notre forum!
Tu as un bon classement, ton profil semble interessant!
Tu vas surement te plaire sur notre forum : Il est de plus en plus dynamique!
Pour répondre à la question que tu n'as pas comprise, IRL veut dire " In Real Life", donc dans la vie réelle, en gros dans cette question on te demande de parler de toi en tant "qu'être humain" aha en gros ton age, ton prénom, tes passions ou ce que tu veux qui nous permettrait de savoir un peu à qui on parle Wink

Et je ne connais pas la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 15:59

Bienvenue sur le forum ! Je met en place le sondage.

Informations :
Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 48 heures.
Le résultat s'obtient au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 06/06 à 16h
Fin sondage : 08/06 à 16h ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 16:17

Mololterrible a écrit:
Pour répondre à la question que tu n'as pas comprise, IRL veut dire " In Real Life", donc dans la vie réelle, en gros dans cette question on te demande de parler de toi en tant "qu'être humain" aha en gros ton age, ton prénom, tes passions ou ce que tu veux qui nous permettrait de savoir un peu à qui on parle Wink

Et je ne connais pas la blague ^^

ok d'acc. alors j'ai 27ans ma passion c'est le cirque/la gym que je pratique depuis bientôt 10ans et anciennement les sports urbain (bmx et roller) que je fais encore de temps en temps histoire de sortir dehors et profiter des potes qui ride encore, enfin je suis un ancien geek donc un peu les jeux vidéo, mais j'ai franchement réduit, mes autres passions et le boulot prenant bcp de temps.

pour la blague, l'oiseau Oulala c'est un oiseau qui a tellement de grosse co*illes que quand il veut se poser sur une branche ou autres il crie: "oulala oulala!"... voilà c'est con mais vous avez demander une blague, je vous écris une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 17:17

C'est noté, moi aussi je pratique le roller héhé
Et merci pour la blague aha
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 18:19

Bienvenue à toi sur le forum Danouk Smile

Tu à l'air d'avoir une excellente progression ainsi qu'une bonne éxpérience d'ogame sa peut réellement aider dans certain cas Smile !
La blague était pas mal moi je la connaissait :p
Comme dit plus haut ton recrutement est soumis à un vote et pour moi il est positif pour l'instant car tu a su être réactif a nos réponse.

Au niveau du forum, je t'invite a faire un tour partie BAR ^^ il y largement de quoi s'amuser Smile !

Pour moi c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:17


EDIT : J'ai modifier les droit et tu ne peut désormais plus voté pour toi même, par raison de principe pourrais tu retiré ton vote si tu a voté pour toi ? Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:39

haha j'ai pas voter pour moi vous inquiétez pas (même si j'ai vu que je pouvais^^).

merci scala pour les compliments mais j'ai pas un niveau d’expérience sensationnel, jusqu’à présent j'avais jouer dans des vieux uni donc dur de faire un bon classement vu l'avance des top 100 mais ici c'est plus jouable Smile! par contre j'ai lu pas mal de tuto sur le portail officiel ce qui permet de ne pas faire de grosses erreurs. ce que je redoute le plus c'est le recyclage de flotte par un gros joueur, sur cette uni ça ne m'est pas encore arriver mais bon... heureusement ma flotte est souvent en déplacement Smile.

Mololterrible, tu fait quoi comme style de roller? moi slalom, freeride (catcher des voitures, sauter des set de marches, sauter des barrières etc) et pas mal de dérapage (parallèles, double parallèles, magic/uffo, acide, quelque dérapage sur deux roues etc). mais j'en fait plus vraiment maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 14:07

Salut
Moi je fais du roller en park, je reprends juste, mais j'ai pas encore reçu mes rollers...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 1:06

Candidature acceptée, tu peux postuler IG !

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danouk [ACCEPTEE]   Candidature Danouk [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Danouk [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Astrea [ACCEPTEE]
» Candidature Orphéa [ACCEPTEE]
» Candidature Pepette [ACCEPTEE]
» Candidature Elistrae [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: