Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Orphéa [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_lcap171%Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_lcap114%Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_lcap114%Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 19:21

Bonjour à tous,
Je souhaite postuler dans votre alliance. Voici quelques infos dans le désordre :
- Nom IG : Orphéa, classement entre 370 et 400.
-Je suis tout nouveau tout beau (dans OGame), donc aucune expérience sur un autre serveur, et pas d'autre serveur en parallèle.
-Mon but dans le jeu est de faire un peu tout ce qui est possible, je vais essayer de ne pas me cantonner à un style de jeu particulier.
-Niveau connexion, je dirais que c'est plutôt fréquent (un peu trop), par contre pas sur des périodes de temps assez brèves. Je joue beaucoup sur -téléphone, donc je risque de ne pas être super actif sur le forum, même si je le consulterai régulièrement.
-Alors ce que je peux apporter à l'alliance : toutes mes flottes. Et ce que l'alliance peut m'apporter : les moyens d'exercer une juste rétribution sur celui qui m'aura attaqué pendant la nuit (le sommeil c'est sacré !)
- Présentation IRL : Lionel, 40 ans (oué je sais a cet age on devrait arrêter les conneries mais bon, ça me détend...)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 22:28

Bienvenue sur le forum ! Je met en place le sondage.

Informations :
Ta candidature à bien été prise en compte, elle est soumise à un vote d'une durée de 48 heures. 
Le résultat s'obtient au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 07/06 à 22h30
Fin sondage : 09/06 à 22h30 ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 22:33

Salut à toi Ophéa, bienvenue sur le forum.
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 23:11

Salut! Bienvenue à toi!
J'ai voté pour!
Si tu as la moindre question stratégie ou autre (comme tu n'as jamais joué avant), n'hésite pas à nous la poser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 0:03

Hello,
Merci pour votre soutien Smile
Effectivement je risque d'avoir des questions ^^
Une petite pour commencer : je n'ai vu aucun membre de l'alliance vers chez moi (1:351). Est ce que c'est gênant ? Par exemple s'il faut participer à une flotte je n'aurai peut être pas le temps d'arriver... Si c'est le cas j'ai vu qu'on pouvait déménager, je le ferai si besoin.
A+
Orphé

Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 2:25

Bienvenue à toi sur le forum Smile !

Présentation rapide et succinte en effet ^^
TU est top 400 et tu n'a jamais joué ogame ? ^^ je suis épater ^^

Erreur pour la g1 :p Je suis a moins de 50 SS de toi en G1 :p et y'en a largement plein d'autre :p

Je patiente pour faire mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 9:39

Hello,

OK, dans mon idée 50 SS c'est déjà plutôt éloigné, mais je ne pige pas encore bien comment fonctionnent les distances ! (hier j'ai envoyé une flotte a 15 SS, ça m'a couté un bras en deutérium Shocked )

Par ailleurs je vois que ma candidature ne fait pas l'unanimité.
Si c'est parce que ma présentation est trop succincte, n'hésitez pas à demander sur les points manquants Smile
Si c'est parce que je suis débutant... je ne peux pas y faire grand chose
Si c'est parce que j'ai pas écrit une blague, c'est tout simplement dû au fait que je ne me souviens jamais des blagues. Pour compenser je propose une citation (attention référence de vieux) le premier qui donne la source gagne 1000 Deut !!!

- Euh... Chantal, vous avez un tampax sur l'oreille...
- Oh, qu'est ce que j'ai fait de mon stylo ?

Cheers,
Orphé
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 10:00

Salut!
Tout d'abord, 50SS c'est pas tellement loin, après, moi, hier je me suis fais attaquer par un mec qui venait de 80SS, la j'ai eu le temps de le voir arriver aha
Ensuite, si tu es raideur (et donc que tu as beaucoup de vaisseaux de combats), il te faut une grande quantité de deutérium! Les plus grands raideurs du serveur ont des joueurs qui leur fournissent du deutérium tellement ils en consomment. Le tout, c'est d'être rentable! Wink

Pour finir, je ne connais pas la blague, desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 16:54

Orphé a écrit:
 OK, dans mon idée 50 SS c'est déjà plutôt éloigné, mais je ne pige pas encore bien comment fonctionnent les distances ! (hier j'ai envoyé une flotte a 15 SS, ça m'a couté un bras en deutérium  Shocked )

Comme la dit Molo, tout dépend de la flotte que tu envoie et de la distance ^^
Perso j'ai des planète G1 /G2/G3 et je fait du transport entre chaque et je consomme environ 2k deut par transport ^^ Apres ce n'est que des Petit ou Grand Transporteur ^^ si j'avais 30 Croiseur a deplacé sa me couterais beaucoup plus chère en Deutérieum ^^
Tout depend de ta flotte et de ce qu'elle consomme, ainsi que de ta vitesse de flotte.
Généralement retient ceci :
PT / GT : ne consomme quasiment rien en deut.
Vaisseaux de combat : Plus c'est gros, plus sa coute chère en consomation de DEUT pour le transport ( Cro>VB>Traq>Bomba/Destro)
A contrario de ce qu'on pourrais pensé l'EDLM ( etoile de la mort) ne consomme rien ! Car elle est LENTE !

Une flotte à 100% de vitesse consomera + qu'une flotte à 50% ou 20% ^^ après sa rallonge le temps ^^ Mais c'est de la gestion ^^



Orphé a écrit:
 Par ailleurs je vois que ma candidature ne fait pas l'unanimité.
Si c'est parce que ma présentation est trop succincte, n'hésitez pas à demander sur les points manquants Smile
Si c'est parce que je suis débutant... je ne peux pas y faire grand chose
Si c'est parce que j'ai pas écrit une blague, c'est tout simplement dû au fait que je ne me souviens jamais des blagues. Pour compenser je propose une citation (attention référence de vieux) le premier qui donne la source gagne 1000 Deut !!!
Je pense que ta candidature est en bonne voie Smile !
Ta présentation est succinte mais en même temps si tu en aurais trop mis personne ne l'aurais lu en entier ^^ :p
Le faite que tu ai peu d'experience n'est en ta dévafeur, c'est juste un points en considération à prendre Smile
Pour la citation je ne la connais pas non plus :p ! lol!

Pour moi c'est un vote positif Smile !
En esperant avoir répondu au mieux a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 17:06

Hello,

Merci pour tous ces détails, ça permet d'y voir plus clair ! J'avoue que je ne m'étais jamais risqué à me déplacer sur une autre galaxie... Ça me parait cher d'avoir des planètes dans différentes galaxies (surtout pour regrouper sa flotte). Mais j'imagine qu'il y a un intérêt plus tard dans le jeu !

Pour la citation, j'avoue que c'est relativement ancien, donc normal que pas grand monde connaisse ^^

Cheers,
Orphé
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 20:18

En effet, l'interet c'est d'être présent un peu partout, et donc d'avoir un choix immense de cibles!
Par exemple, moi je suis mineur, je me charge principalement des inactifs, et en étant à la fois en G2 et en G3, je recouvre beaucoup de territoire!
En plus, étant donné qu'on est dans une alliance active, c'est toujours bien d'être un peu partout, on est surs d'être proches les uns des autres, c'est utile en cas de conflit!
Revenir en haut Aller en bas
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 21:35

OK c'est noté !
j'irai voir dans la G2 pour ma prochaine colonie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milas

Milas


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 22:13

La cité de la peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 23:17

Presque !!!!
C'est dans un sketch des nuls, donc je valide la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyJeu 9 Juin - 13:56

Tu vas pouvoir déposer ta candidature IG, elle sera validée dans la soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphé




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyJeu 9 Juin - 17:40

Cool afro
Champagne pour tout le monde !!
Je pose ma candidature IG de ce pas Smile
A bientot,
Orphé
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyJeu 9 Juin - 18:48

On se donne rdv à la taverne ce soir alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] EmptyJeu 9 Juin - 22:27

Candidature acceptée, tu peux postuler IG !

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphéa [ACCEPTEE]   Candidature Orphéa [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orphéa [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Bilbon [ACCEPTEE]
» Candidature Worloft [ACCEPTEE]
» Candidature Danouk [ACCEPTEE]
» Candidature Astrea [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: