Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Astrea [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants

En faveur du candidat ?
Pour
Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_lcap180%Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_lcap10%Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_lcap120%Candidature Astrea [ACCEPTEE] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 14:29

- Ton pseudo dans le jeu.
Astrea

- Ton nombre de point.
3667

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... )
J'ai joué à Ogame il y a fort longtemps (environ 12 ans) sur les serveur 14, 16, 21, 22 et 23.
J'ai été soit raideur, soit mineur offensif.
J'ai également joué sur Galaxie Empire sur mobile il y a 3 ans pour ce qui connaissent, sous le même pseudo, Vice président d'Alien, l'alliance N°1 à l'époque, j'étais classé dans le top 5 avant de devoir stopper pour voyage à long terme à l'étranger où la disponibilité réseau m'a fait défaut.
J'ai voulu reprendre récemment, mais le serveur à pris de l'âge, mon compte a supprimé après 3 années d'absence et le système de calcul des points décourage à recommencer (les points se cumulent mais ne diminuent jamais, même en cas de perte de vaisseaux ou destruction de planète), le jeu est également bien plus rapide qu'ici. Le top à plus de 27 millards de points, j'en ai 430k en 1 mois...
Bref, le système de points d'Ogame m'attire bien plus, d'autant que je vise une stratégie non chronophage de mineur commerçant.


- Quel est ton style de jeu ?
Mineur commerçant au moins dans un premier temps, une fois mes planètes bien avancées, il peut m'arriver de développer une petite flotte pour renfloué les fins de mois difficiles. :p

- Quel est ton but sur cet univers ?
M'amuser sans le stress de tout perdre, je n'ai pas le rythme de vie d'un étudiant et n'ai plus les même priorité.

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ?
Je peux apporter du carburant, en ses temps de grèves et de pénuries, ce peut-être un atout non négligeable. (oui mes travailleurs sont fidèles et grassement payés, il ne se soulèvent pas XD)
Ce que j'attends de l'alliance : exercer un commerce de confiance pour un développement collectif à long terme. (ça fait un peu slogan de campagne... Hollande, fait gaffe au revers du changement ! lol! )


- Comment as-tu connu notre alliance ?
Hier soir, j'ai parcouru le top des alliances et lu les fiches des noms qui m'ont interpellés, dont la votre.
Ce matin, une proposition m'a été envoyée via MP par Mololterrible.

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ?
IG, de manière régulière plusieurs fois par jour.
Sur le forum, 1 à 2 fois par jour s'il est bien actif, peut-être un peu moins si le fréquence des messages se fait plus rare.


- Es tu actif sur les forums ?
Je ne pense pas être beaucoup actif, du moins au début je suis un peu timide (^^,), mais je lis toujours afin de me tenir informé de ce qui ce passe au sein de l'alliance. Cela me paraît être la base.

- Présentation IRL (rapide)
J'ai 29 ans, je suis développeur de site internet et applications mobiles entre autres.
Je voyage beaucoup à l'étranger.
Je suis un gros dévoreur de culture Jap. Je vois d'après les avatars que je ne suis pas le seul, c'est cool ! :p


Ah, on me dit dans l’oreillette de lâcher le micro pour d'éventuelles questions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 14:41

Salut!
Bienvenu sur notre forum!
Ta candidature est très claire, c'est agréable!
A priori tu réponds à tous nos critères!
J'ai également joué sur l'univers 21, j'avais 8 ans.. aha
Tu vas être soumis à 48h de vote de notre part, tu auras donc le verdict sois demain soir ou mercredi matin selon si les votes sont mitigés ou non!

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 15:58

Bonjour à toi et Bienvenue sur notre forum ! Smile

Informations :
Ta candidature à bien été pris en compte, elle est soumis à un vote d'une durée de 48heure.
Le résultat s'obtient à la majorité au bout des 48h, ou bien à une majorité avant les 48h.
(ex : Nous sommes 20 membres, si au bout de 15h le sondage est à 11 "Pour", ta candidature se verra accepter directement.)
Début sondage : 06/06 à 16h
Fin sondage : 08/06 à 16h ou avant si majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 18:11


Salut à toi et bienvenue sur le forum Astrea !


j'adore le pseudo déja c'est un bon point !

Tu à prit le temps d'ecrire et de nous faire une jolie candidature, c'est agréable et facile à lire Smile sa fait réellement plaisir !
Pour moi ton expérience me semble d'une grande utilité, tu à l'air actif et honnête.

Tu verra qu'il y a largement de quoi s'amuser sur le forum ^^ !

Pour moi c'est un
POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Juin - 20:28

En effet belle candidature ! Je suis POUR également !


Question: Je t'ai déjà attaqué ? (si tu te souviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 0:47

Hehe merci pour vos messages et vos votes Wink

Non, je me serais souvenu si un Brody sanguinaire m'avait sauvagement dépouillé. :p
Tu m'as peut-être sondé, ça par contre je retiens pas quand c'est pas régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 0:58

Oui oui sondé c'est sûr et ton pseudo me dit quelque chose, genre une cible connue. Mais j'ai pas souvenir de t'avoir attaquer. (p-e juste un projet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:19


EDIT : J'ai modifier les droit et tu ne peut désormais plus voté pour toi même, par raison de principe pourrais tu retiré ton vote si tu a voté pour toi ? Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Astrea

Astrea


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyMar 7 Juin - 13:22

J'ai pas voté pour moi, je suis un bandit honnête, ça me perdra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Messages : 900
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Firminy (42)

Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juin - 1:03

Candidature acceptée, à envoyer IG !

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astrea [ACCEPTEE]   Candidature Astrea [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astrea [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Danouk [ACCEPTEE]
» Candidature Orphéa [ACCEPTEE]
» Candidature Pepette [ACCEPTEE]
» Candidature Elistrae [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: