Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
Zosty
Mololterrible
ThanKurios
7 participants

Candidature ThanKurios
Pour
Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_lcap186%Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_lcap114%Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ThanKurios




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 16:16

Bonjour à tous!

Voici pour les infos demandées :

- Ton pseudo dans le jeu : ThanKurios
- Ton nombre de point : 97k
- Ton expérience dans Ogame : J'avais eu une première expérience il y a loooonnnnnggggtteeeemmmmppppssssss. Dans les années, 2002-2005. Je m'y suis remis courant Juillet.
- Quel est ton style de jeu ? J'ai commencé en mode mineur. Je commence seulement à faire quelque raid mais je suis encore assez pauvre en capacité offensive.
- Quel est ton but sur cet univers ? M'éclater!!! Et surtout... éclater les autres! Non sérieusement, avoir une bonne expérience de jeu, prendre du plaisir, jouer à plusieurs, faire des rencontres aussi!
- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? De la bonne humeur! et du commerce. Pour les RAID à plusieurs, faut me laisser un peu de temps pour monter une flotte utile.
- Comment as-tu connu notre alliance ? A cause d'un type terrible! Molo il s'appelle, ;-) !
- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? Cela va dépendre des périodes. Certaines fois, je peux limite avoir un onglet tout le temps ouvert sur le jeu. A d'autres moments, ça sera 3 fois par jour (matin, midi et soir; comme une bonne petite dose de drogue)
- Es tu actif sur les forums ? Oui je peux l'être... ça dépend des périodes.
- Présentation IRL (rapide) : Je suis un mec (donc les périodes décrites précédemment n'ont rien à voir avec des règles, :-D )  de 28 ans. Accessoirement ingénieur réseau info et virtu dans une SSII parisienne. J'aime sortir (bar, resto, ciné, musée, etc.). S'il y a des gens mot sur Paris pour se rencontrer IRL, ne m'oubliez pas dans l'invit!

Petite précision : je n'ai pas beaucoup de points et je ne suis pas dans le top 500 (584 au moment où j'écris) mais Mololterrible m'a contacté parce qu'apparemment j'ai eu une forte progression à partir du 11 août.

A vos votes, :-) !

PS : Petites modifs suite à une très bonne remarque, ;-).


Dernière édition par ThanKurios le Jeu 25 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 16:23

Salut!
Belle candidature, ça aurai juste été plus pratique avec les questions écrites aussi, mais bon, on commence à les connaitre par coeur héhé

Sinon, en effet, tu as eu une belle progression! A priori tu étais en vacances du 1 au 11 aout (dis moi si je me trompe), mais tes progres depuis ton retour sont remarquables!
Voici les petites statistiques : Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  7dob

Tu as donc gagné plus de 250 places en 15 jours, c'est la raison pour laquelle je t'ai écrit malgré le fait que tu n'étais pas TOP 500! Je pense que mes camarades comprendront mon choix et remarqueront ta montée en puissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThanKurios




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

J'avoue, j'étais à l'étranger sans connexion internet, :-).
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 17:19

Tout s'explique héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 17:52

Sympa ta candidature, effectivement tu as eu une belle progression ces derniers jours.

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

Hello, comme pour la candidature de JozDiamond, c'est un voisin de G5.
Ton classement ne rentre certes pas dans nos critères, mais la progression est intéressante et tout laisse à croire que tu pourrais répondre à tous nos critères très rapidement.
Je suis donc plutôt pour.
Je me permets juste une question, il semble que tu faisais partie d'une alliance jusqu'à il y a peu, peut-on savoir pour quelle raison tu l'as quittée ?

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:46

Bienvenue à toi sur le forum Smile !

ThanKurios a écrit:

(matin, midi et soir; comme une bonne petite dose de drogue)

Rien que pour sa tu devrait être accepter d'office :p cheers cheers

Sinon belle candidature, le classement on s'en fou... , enfin c'est important pardon ^^
mais la progression prime sur le classement Smile et la motivation va de pair ! Smile

Pour moi c'est tout POsitif Smile !

Benfamily a écrit:
il semble que tu faisais partie d'une alliance jusqu'à il y a peu, peut-on savoir pour quelle raison tu l'as quittée ?
Même question pour ma part Smile

Sinon c'est un POUR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyJeu 25 Aoû - 23:52

Sympas la présentation alien et belle progression, pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ThanKurios




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 0:35

Le chef de l'alliance où j'étais est inactif depuis une bonne semaine... Je vous laisse imaginer l'activité de l'alliance, :-(. Vu que ça ne m'avait rien changé de rejoindre leur alliance... et ça ne m'a rien changé de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Worloft

Worloft


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 971

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 5:33

Sacré progression! Ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 10:31

Etant donnée que la majorité est pour ton recrutement , j'ai l'honneur de te dire :

Bienvenue dans la SYN ! cheers cheers


Tu est en période de test durant 1semaine, pendant cette période on évalue ton activité et ta progression au seins du classement Smile !

Tu peut donc postuler IG également Smile !!

Bienvenue à toi Very Happy !!

(PS : Je laisse ouvert le sujet encore quelque jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
ThanKurios




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 10:37

J'ai pris 13 places depuis hier soir... ça compte? :-P !
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Bien sur que ça compte héhé
Felicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThanKurios




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyMer 31 Aoû - 13:15

You pinaise!!! 499! Enfin dans le top 500!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  EmptyMer 31 Aoû - 13:17

Bien joué aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]    Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThanKurios [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Hellwire [ACCEPTÉE]
» Candidature de Skull [ACCEPTÉE]
» Candidature Stupounette [ACCEPTEE]
» Candidature Bilbon [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: