Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat

Forum de l'alliance Ogame le Syndicat sur l'univers Obéron
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
Scala
benfamily
dougl4s
7 participants

Recrutement
Pour
candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_lcap1100%candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_lcap10%candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 19:27

Après de longues hésitations,
un long moment d'observation,
un pesage du pour et du contre en bonne et due forme,
dougl4s pris son plus beau GT et revint sur le forum des  SYN,
cette foi il ne voulait pas uniquement tenter de dégraffer le soutient gorges virtuelle de la bombe sexy,
il ne voulait pas non plus vider les caves de la taverne,
il ne voulait même pas voir si Blizz dormait les yeux ouverts.
Non cette fois, il avait décidé de venir postuler dans cette alliance qui lui faisait de l'œil depuis un petit temps.


Ton pseudo dans le jeu. douglas

- Ton nombre de point. euh presque 600k

- Ton expérience dans Ogame ( Depuis combien de temps joues tu ? Est-ce que tu joues dans un (des) autre(s) univers ? , .... ) j'ai commencé sur le 27 puis je suis passé par le 49 / 65 et quelques piges sur d'autres univers à l'heure actuelle je ne suis que sur Oberon

- Quel est ton style de jeu ? mineur presque pure

- Quel est ton but sur cet univers ? monter ....

- Que peux-tu apporter au SYN, et qu'attends-tu de l'alliance ? mon expérience, ma sympathie (parfois).... je cherche une alliance ou l'on est peinard ig et où l'on peut se taper de bons délires sur le forum

- Comment as-tu connu notre alliance ? par les statistiques

- A quelle fréquence peux-tu te connecter (IG et sur le forum) ? ig presque h24 et forum quelques fois par jour, tout dépend de mon emploi du temps irl

- Es tu actif sur les forums ? si l'ambiance me plait je peux être le pire floodeur du monde

- Présentation IRL (rapide) Fred, 38 ans et Belge, je travail avec les demandeurs d'asile. Je suis marié et bientôt une deuxième petite fille


(- Si tu a quelque chose d'autre chose à dire, ne te gènes pas! ) non ça ira rien à ajouter votre honeur


Si tu le désir, tu peux faire un rôle play! et surtout raconte nous une bonne blague !
 C'est l'histoire d'un gars qui avait un tout tout petit kiki et pour avoir l'impression d'exister il investit toutes ses économies, l'héritage de sa vieille tante, etc dans un compte paypal et grace à tout cela il devint..................... un Zeus
Revenir en haut Aller en bas
benfamily




Messages : 142
Date d'inscription : 24/07/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptyVen 26 Aoû - 22:00

Bonsoir Douglas (je ne te dis pas bienvenue, puisque tu étais déjà venu squatter la partie publique du forum Wink )

Tu es bien classé et tu sembles actif sur le forum donc c'est positif. Tu as bien pris le temps avant de te décider à postuler donc c'est une décision réfléchie.
C'est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 0:22

Salut Douglas !
En effet te candidature est intéressante !
Et j'avoue que moi non plus je ne sais pas si Blizz dors les yeux ouvert ou non vu sa progression mdr !

Pour moi une question avant tout qui reste primordial :
Il me semble que tu était chez la CUA OU DUA, pourquoi l'avoir quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 0:42

Tout d abord bonsoir,
J étais chez Skynet qui a été dissous et plusieurs membres les ont rejoints. J ai fais de même mais la sauce n à pas prise, malgré la sympathie des membres, j étais frustré par l implication ig demandée.

Pour faire court, j aime bien faire ce qu'il me plait ig et la y avait trop de demande: mippage puis contre ordre, commerce à très très bas taux, prêt de ressources,
J aime pas qu'on me force la main. De plus, y avait pas trop de délire sur le forum.

Voilà je pense avoir été complet
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 1:08

Pas de soucis je comprends Smile !
Être honnête et surtout être autonome dans ogame est indispensable mais jouer à plusieurs c'est mieux mais pas dans la contrainte Smile !

Pour moi c'est un pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Zosty

Zosty


Messages : 439
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 33
Localisation : Yvelines

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 1:24

Bon retour sur le forum ^^

Effectivement c'est une assez bonne raison de les quitter ^^

Au vue de ta candidature, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Danouk

Danouk


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 2:28

hahaha excellent la blague^^
pour les meme raisons que citer plus haut par les autres membres je vote également pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible

Mololterrible


Messages : 461
Date d'inscription : 20/05/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 11:45

Je vais pas être très original, je suis pour ta venue chez nous, ton profil est le profil idéal pour nous!
on joue sans se prendre trop la tête, on n'oblige rien a personne (on demande juste de faire quelques petits tours sur le forum histoire de voir un peu ce qui s'y passe Smile )

Revenir en haut Aller en bas
JozDiamond

JozDiamond


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 11:57

Apparemment tu as crée ta propre alliance non? L'alliance OrVal, tu es encore dedans d'ailleurs.
Quelques petites explications? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptySam 27 Aoû - 16:46

Ça évite d avoir 50 demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptyDim 28 Aoû - 0:12

Vu ton classement sa peut se comprendre !
Je t'invite à postuler ig !
Les 6 voix étant la majorité défini !

Je te donne les accès forum demain sur téléphone pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
Scala
Admin
Scala


Messages : 981
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptyDim 28 Aoû - 0:13

Bienvenue dans le SYNDICAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-syndicat.forumpro.fr
dougl4s

dougl4s


Messages : 105
Date d'inscription : 09/08/2016

candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  EmptyDim 28 Aoû - 0:24

Ok pas de soucis et merci à vous pour l accueil. Je postule de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]    candidature de dougl4s  [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dougl4s [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Hellwire [ACCEPTÉE]
» Candidature de Skull [ACCEPTÉE]
» Candidature Stupounette [ACCEPTEE]
» Candidature Bilbon [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: